Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
shahiram
Posté le:
17/1/2011 11:52
Sujet du message:
Désolée les amis!
Répondre            
 

Salam Alaikom,

c'est avec une trés grande tristesse et une grande désolation en réouvrant le forum que je constate que pas mal de personnes ont disparus , y 'en a que je connais ,y'en a que je ne connais pas, je me présente à leurs famille respective à leurs proches ainsi qu'à leurs amis avec mes condoléances les plus attristées, qu'ils reposent en paix, Dieu les a rappeller auprés de lui pour un monde meilleur, à Dieu nous appartenons à lui nous retournons."
Je tiens aussi à féliciter notre frére djamel pour son éléction, c'est une lourde résponsabilité khouya, tu as du pain sur la planche,il faut t'armer de patience et de nerfs d acier, je ne doute pas de tes capacités mais il n'y a pas que des situations et des problémes à régler, c'est qu'il faut gérer des mentalités et là et le plus grand probléme!je te souhaite de tonnes de courage!
Je profite de ce passage , pour souhaiter à vous tous quoi que tardive " mieux vaut tard que jamais", une bonne année 2011, pleine de sante que de la santé et encore de la santé..
Shahiram.
 

poupoune
Posté le:
17/1/2011 21:53
Sujet du message:
RE: Désolée les amis!
Répondre            
 
"shahiram" a écrit:

Salam Alaikom,

c'est avec une trés grande tristesse et une grande désolation en réouvrant le forum que je constate que pas mal de personnes ont disparus , y 'en a que je connais ,y'en a que je ne connais pas, je me présente à leurs famille respective à leurs proches ainsi qu'à leurs amis avec mes condoléances les plus attristées, qu'ils reposent en paix, Dieu les a rappeller auprés de lui pour un monde meilleur, à Dieu nous appartenons à lui nous retournons."
Je tiens aussi à féliciter notre frére djamel pour son éléction, c'est une lourde résponsabilité khouya, tu as du pain sur la planche,il faut t'armer de patience et de nerfs d acier, je ne doute pas de tes capacités mais il n'y a pas que des situations et des problémes à régler, c'est qu'il faut gérer des mentalités et là et le plus grand probléme!je te souhaite de tonnes de courage!
Je profite de ce passage , pour souhaiter à vous tous quoi que tardive " mieux vaut tard que jamais", une bonne année 2011, pleine de sante que de la santé et encore de la santé..
Shahiram.


Salam Alikoum.
Je suis obligé de rendre le Salam Alikoum, WA ALEIKOUM ESSALAM WA RAHMATOU LI ALLAH WA BARAKATOU ya SHAHIRAM, en tant que Musulman , je connais la vraie valeur de ces deux mots, et on ne peut pas rester indifférent sans répondre, à moins que ? je renouvelle mes meilleurs vœux pour l'année 2011 pour tous nos amis et amies de ce forum et de tout nos amis et amies de Blida à Blida et ses environs , vu les événements de ces derniers jours, personne ne peut prédire quoi que ce soit,et on oublie constamment le mot INCHALLAH, je vous souhaite du fonds de mon coeur tout le bien à vous tous, ALLAH YAHFADHKOUM DJAMI3ENE et RAPPROCHEZ VOUS DE LUI AU MAXIMUM. JE VOUS LE DIT PAR EXPERIENCE VECUE, IL EST PLUS PROCHE A CELUI QUI LE DEMANDE.
 

shahiram
Posté le:
18/1/2011 13:04
Sujet du message:
Merci,
Répondre            
 

Merci poupoune pour ta correction, No Comment!
A mon tour je te dis "ina fil ousri, yousra" wal hamdoulilah aladhi djaalana mouslimin, qu'Allah te préserve pour ta famille et qu'aucun mal ne t'atteindra. Merci pour le rappel!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum