Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Montpensier
Posté le:
21/2/2011 11:23
Sujet du message:
Guy
Répondre            
Email:
guygambier@sfr.fr
 
Bonjour ! C'est a pas de loup que je viens me méler a ce message est avec tout le respect qu'il se doit.Ayant vu vôtre Pseudo. Manou09, je vous demande si vous ête la même personne qui connaissait " Djebil " de Montpensier,je suis moi même Guy qui a mis une photo de classe sur Flickr.Je vous remerci d'avoir pris en charge mon message.

Amicalement......Guy Embarassed
 

lazar
Posté le:
21/2/2011 14:55
Sujet du message:
Bonjour Guy,
Répondre            
Email:
talaz@hotmail.fr
 
Je tiens à t'informer que dans le présent Forum je poste des tags signés de mon nom qui est LAZAR et sur le site de Flickr j'évolue sous le pseudo de manou09. Il s'agit d'une fortuite homonymie.
Pour ce qui de ton ami Djebil j'ai eu deux offres d'aide à partir de Blida et j'attends toujours les résultats !
Cordialement,
 

Montpensier
Posté le:
21/2/2011 16:29
Sujet du message:
Blida
Répondre            
Email:
guygambier@sfr.fr
 
Merci Lazar pour ta collaboration et ta réactivitée ! Puis-je te demander Si tu es sur Blida,et dans la mesure du possible, Very Happy me faire parvenir quelques photos " récentes " de Montpensier village, de la Cité Dussault, des HLM, surtout du devant et derrière le long Bâtiment nommé a l'époque par lettres alphabétique I - J - K - L , ou j'ai vécu.Je te remerci d'avance, quel que soit ta réponse !!!

Amicalement.......Guy
 

Abdelaziz
Posté le:
25/2/2011 10:49
Sujet du message:
A M. Gambier
Répondre            
 

Cher ami blidéen,

Je viens de poster dans ma galerie fickr des photos de ce batiment le plus long de la cité Montpensier ( Ben-Boulaid actuellement ), ainsi qu'une photo de l'ancienne église de la dite cité

Il faut remercier Assia qui m'avait demandé de le faire pour vous

Bien amicalement,
 

Assia
Posté le:
25/2/2011 12:58
Sujet du message:
Merci pour Guy
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss

Bonjour,

Merci Abdelaziz, je savais pouvoir compter sur ta solidarité en direction de notre Ami Guy.

Le lien pour accéder à ta galerie est ci-dessous



http://www.flickr.com/photos/mekavo/


Bien à vous toutes et tous qui êtes d'ici et d'ailleurs, qui finalement pas si loin que cela.

Assia
 

Montpensier
Posté le:
25/2/2011 16:24
Sujet du message:
Photos
Répondre            
Email:
guygambier@sfr.fr
 
Very Happy Grand merci a tous les deux pour vôtre dévotion, je suis heureux de pouvoir revivre Very Happy par les photos toute mon enfance. Merci encore !!!!

Guy
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum