Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Abdelaziz
Posté le:
5/3/2011 11:47
Sujet du message:
Décès de Kader Blues, père d'Assia
Répondre            
 
C'est avec une grande tristesse qu'on vient d'apprendre le décès de Ammi Abdelkader, dit " KADER BLUES ", le père d'Assia, notre amie et soeur sur ce forum.

Sa disparition a causé une affliction très profonde à nous blidéens qui connaissaient sa grande bonté.

Qu'il me soit permis, au nom de tous les forumistes et au mien, d'exprimer, très respectueusement, à Assia toutes nos sincères condoléances pour la peine qui vient de la frapper

L'enterrement aura lieu aujourd'hui samedi 5 mars 2011 au cimetière du souk el fellah à Blida après la prière du d'hor
 

benmeziane
Posté le:
5/3/2011 12:51
Sujet du message:
Condoléances
Répondre            
Email:
benmezianemostafa@hotmail.com
 
Salam;

Je joins mes marques de sympathie et de soutien à celles de Abdelaziz suite au décès de Kader Blues, père de notre amie Assia.

De tout coeur avec toi, Assia, dans cette douloureuse épreuve.
Puisse Allah agréer le défunt dans Sa Sainte Miséricorde et prodiguer aux siens courage et consolation.
 

Baya
Posté le:
5/3/2011 14:31
Sujet du message:
Sincères condoléances
Répondre            
 
Ma chère Assia,

C'est avec beaucoup de tristesse que je partage ta peine en la perte de ton cher père, je voudrais m'associer à tes amis(es) du forum pour te présenter mes sincères condoléances : Puisse Allah accorder sa Rahma au défunt et aider ses proches à surmonter cette pénible épreuve.
Assia, je te souhaite beaucoup de courage, A Dieu nous appartenons, à lui nous retournons !!
 

Assia
Posté le:
5/3/2011 14:43
Sujet du message:
Merci
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Salam,

Merci Abdelaziz pour cette initiative, merci pour ton écoute au téléphone, merci pour ton soutien.

La triste nouvelle est tombée cette nuit " vendredi 4 Mars" très tard dans la nuit, quelle frustration pour moi de ne pas pouvoir me retrouver à Blida avec ma famille, je sais aussi que Dédé n'est pas tout seul, la famille et lahbab étaient là pour l'accompagner pour ce grand départ.

Merci BENMEZIANE pour ton soutien et ta démarche envers ma famille.

Merci à Guy GAMBIER qui m'a envoyé un mail en apprenant la nouvelle sur le forum.

Merci à Abdelkrim MEKFOULDJI " Amekinfo "pour l'hommage rendu à Dédé sur sa galerie flickr

Dédé a été un vrai père pour moi, il restera à jamais dans ma mémoire et dans mon coeur.

Qu'il puisse se reposer en paix.



Bien à vous

Assia
 

Assia
Posté le:
5/3/2011 15:20
Sujet du message:
Merci Baya
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Merci chère Amie Baya,

tu vois comme la vie est drôle, hier soir nous parlions de choses et d'autres au téléphone et tout allait bien, puis la nouvelle est tombé quelques heures après.

Merci.

Assia
 

Sofiane
Posté le:
5/3/2011 20:24
Sujet du message:
Condoléances attristées
Répondre            
 
Salam Assia,
Je suis attristé d'apprendre la triste nouvelle qui te frappe et frappe toute ta famille, je m'associe à toutes et tous les forumistes amis (es) pour partager cette peine avec toi
Allah atik esseber oua Yerham ton cher père
 

Abdelhamid
Posté le:
5/3/2011 20:47
Sujet du message:
Condoléances Assia
Répondre            
 
Salam Assia,
Je suis triste d'apprendre la nouvelle du décès de ton père et crois moi, je compatis avec toi et tous les tiens : Allah yarhmou oua yatikom essaber Inchallah !
 

hafid
Posté le:
5/3/2011 23:14
Sujet du message:
Sincères condoléances
Répondre            
Email:
maf.c@free.fr
Site Internet:
http://maf.c@free.fr
Salam Assia,
Je suis attristé par cette nouvelle,Courage, Allah yarhamou bi rahmet ellah.En ces dures moments, que Dieu remplace l'amour que vous lui portez, par du courage et la consolation. Je comprend très bien votre chagrin Assia,moi-aussi je viens de perdre mon papa, dimanche passé (27février 2011) jamais je n'ai vécu un si grand chagrin de ma vie, je suis encore plus attristé pas le faite de n'avoir pas pu assister à son enterrement, faute de retard d'avion comme toujours. Kader Blues était une très grande figure de notre ville, que son âme répose en paix pour toujours.
A Dieu nous appartenons, et à lui nous retournons.
 

Saloua
Posté le:
6/3/2011 07:47
Sujet du message:
Condoléances attristées
Répondre            
 
Bonjour Assia,
C'est avec beaucoup de peine que j'ai appris le deuil qui vient de vous frapper, je suis très émue, je suis de tout coeur avec toi, Allah Yerham le défunt, qu'il repose en paix et vous apporte esseber. Moi aussi je viens de perdre en l'espace d'un moi ma grand mère, un oncle et un cousin, c'est terrible, mais c'est le destin, on n'y peut rien
Amicales pensées
 

Abdelaziz
Posté le:
6/3/2011 08:10
Sujet du message:
Sincères condoléances
Répondre            
 
Sincères condoléances à tous ceux qui ont perdu un des leurs, notamment SALOUA et HAFID 

Fodhil
Posté le:
6/3/2011 10:38
Sujet du message:
Condoléances
Répondre            
 
Tout comme les amis(es) du forum qui se sont exprimés suite au décès du père de notre amie Assia, je viens m'associer à Notre Famille du Forum pour te présenter mes condoléances émues, fasse qu'Allah l'accueille en son vaste paradis et vous accorde seber : A Dieu nous appartons, à lui nous retournons !!
J'en profite aussi pour présenter les condoléances sincères à nos amis Saloua et Hafid et leur souhaite beaucoup de courage devant face à cette douleur !
 

Assia
Posté le:
6/3/2011 13:33
Sujet du message:
Merci
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Salam à tous,

J'ai eu la chance d'avoir 2 papas, mon père biologique Ahmed FOURA Allah Yar Hamou qui nous a quitté en juillet 2001 j'avais été à son chevet lors de son grand départ il m'avait attendu pour partir, je l'aimerai toujours de toutes mes forces il a su me donner tout l'amour d'un père envers sa fille malgré la séparation avec ma maman, et Dédé " dit Kader Blues" qui a joué un très grand rôle dans ma vie j'étais sa fille il me le disait je le savais, je le sentais il ne faisait aucune différence entre moi et mes trois frères issu du mariage avec ma mère.

Dédé me disait : ma fille il faut bien travailler à l'école c'est important les études. Il m'avait encouragé, accompagné, il nous avait surtout protégé , Dédé avait plusieurs casquettes, beau père, père et maman pour nous en l'absence de notre mère qui faisait de longs et fréquents séjour à l'hôpital.

Très touchée et très émue par cet élan de sympathie, quelque part nous sommes tous frères et soeurs.

Aujourd'hui je suis triste, demain j'irai mieux, mais je pense qu' à chaque seconde sur cette terre des familles se retrouvent dans le deuil, moi j'ai la chance d'être entourée, malgré le fait que je n'ai pas pu me rendre à Blida pour être avec la famille, là ou il se trouve Dédé sait que je pense à lui très fort et qu'il a laissé un bel héritage d'amour et de compassion aussi de rassemblement. La preuve est là vous la famille du forum.

Je pense à Hafid, je pense à Seloua, je pense à Houria, je pense à tous ces autres d'ici et d'ailleurs

Allah ma3na, rayeh ou djay fi hadh el deniya, rabi yati el sber à chacune et chacun d'entre nous
Allah yarhem men met dans ce vaste monde

Merci à khouna Poupoune qui s'est associé à notre douleur via un mail.

Merci à vous toutes et tous, nous sommes peut être d'ici ou d'ailleurs mais la solidarité, le partage et la compassion n'ont pas de frontière

Assia
 

FAWZI.
Posté le:
6/3/2011 20:13
Sujet du message:
CONDOLEANCES ATTRISTEES
Répondre            
 
A ma soeur Assia,
Je me jopins à tous les amies et amis du forum pour te présenter mes condoléances sincères et attristées, fasse qu'Allah le tout puissant accueillir le défunt en son vaste paradis et aide la famille à supporter cette dure épreuve.
Ma soeur Assia, je suis de tout coeur avec toi et te souhaite courage et sabr
 

benmeziane
Posté le:
7/3/2011 18:13
Sujet du message:
Condoléances
Répondre            
Email:
benmezianemostafa@hotmail.com
 
Salam;

Mes condoléances les plus attristées à Saloua et Hafid suite à la disparition d'êtres qui leur sont chers.
Inna lillah oua inna ileyhi radji3oun.
 

Saloua
Posté le:
8/3/2011 11:31
Sujet du message:
Remerciements
Répondre            
 
Je tiens à remercier les amis(es) du Forum : Baya (qui m'a téléphoné), Assia, Abdelaziz, Benmezieène ((pour leurs gentils tags),ainsi que ceux qui n'ont pas pu s'exprimer mais qui tous ont compati avec moi suite au décès qui vient de nous endeuiller ma famille et moi, veuillez trouver ici l'expression de toute ma sympathie.
Je présente à tous ceux qui ont été touchés par la perte d'un être cher, (entre autre Hafid), mes sincères condoléances : Que tous ceux qui nous ont quittés reposent en paix.
Amicales pensées à tous(tes)
 

hafid
Posté le:
9/3/2011 00:19
Sujet du message:
Message
Répondre            
Email:
maf.c@free.fr
Site Internet:
http://maf.c@free.fr
Salam ,
Je remercie tout les amis(es) du forum qui se sont exprimés au décès de mon père et autres êtres chers à Assia et Saloua, merci pour la sympathie et le soutien dont vous avez fait preuve, je pense à Assia, à Fodhil, à Benmeziane, à Abdelaziz, à Saloua, et tout ceux qui n'ont pas pu s'exprimer mais qui ont compati avec leurs cœurs,
- Amicalement Hafid.
 

Mhamed
Posté le:
9/3/2011 21:25
Sujet du message:
Condoléances à la famille de Kader Blues
Répondre            
Email:
meslem_mhamed@hotmail.fr
 
Je viens de rejoindre le forum et j'apprends le triste nouvelle de la disparition de Kader Blues, qui était une figure de la ville de Blida. En cette triste occasion, j'aimerais présenter à sa fille Assia et à sa famille mes sincères condoléances. Que Dieu Leur Donne la force de surmonter cette pénible épreuve. A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons.

Amicalement
M'hamed
 

025314387
Posté le:
11/3/2011 11:32
Sujet du message:
Condoléances.
Répondre            
Email:
djamalferfera@yahoo.fr
Site Internet:
http://djamalferfera@yahoo.fr
Chère amie et soeur Assia.

Malgré que nostre ami Abdelaziz a présenté au nom de
l'ensemble des membres de notre forum les condoléances
à la suite du décés de votre regretté Père,
Je souhaite m'associer à cet élan de solidarité dont ont
fait preuve plusieurs de nos amis (es) d'ici et d'ailleurs
pour te rappeller que nous sommes tous avec toi Priant
le tout puissant d'accorder sa mésirécorde au défunt, et
sa rahma à toute la famille.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum