Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
lazar
Posté le:
6/4/2011 21:30
Sujet du message:
Annonce de décès.
Répondre            
Email:
talaz@hotmail.fr
 
J'ai la douleur de vous faire part du décès de notre grand Ami Kamel YAHIAOUI survenu le 04 avril. J'ai tenu à vous mettre au courant car je sais qu'il était proche de pas mal de membres de notre Forum. Sa disparition cause à tous un chagrin profond. En le perdant, nous perdons un être cher, mais nul doute qu'il restera à jamais dans nos coeurs.
" Inna lillahi oua ileyhi radji3oune."
En présentant mes sincères condoléances à sa famille ;
 

benmeziane
Posté le:
7/4/2011 17:16
Sujet du message:
Condoléances
Répondre            
Email:
benmezianemostafa@hotmail.com
 
Salam;
Mes sincères condoléances à la famille du défunt.Puisse le Tout Puissant l'agréer dans Son Vaste Paradis.
Inna lillah oua inna ileyhi radji3oun.
 

Assia
Posté le:
7/4/2011 18:29
Sujet du message:
Paix à son âme
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Salam,

Sincères condoléances à sa familles, courage.

Assia
 

025314387
Posté le:
8/4/2011 07:53
Sujet du message:
Sincères condoléances
Répondre            
Email:
djamalferfera@yahoo.fr
Site Internet:
http://djamalferfera@yahoo.fr
A la famille Yahyaoui, mes sincères condoléances. particulièrement au frère zouhir. Une pensée aussi à
leur Papa Allah yarhmou 3ami Ahmed (Ali) notre Papa à
tous qui fut un grand Militant et un modèle pour plusieurs
générations de jeunes.
 

Sid-Ali
Posté le:
8/4/2011 17:56
Sujet du message:
Sincères condoléances.
Répondre            
 
Allah Akbar.
Mon ami Kamel que je n'ai pas revu depuis très longtemps, son vrai prénom est Zouhir si je ne me trompe pas, son rire en classe énervait monsieur Bonhomme notre prof de français. Je pense que la dernière fois où on s'était vu remonte à plus de 15 ans, c'était au café de Chalane.
Allah yerhmou mon ami Kamel, inna lil Allahi oua Ilayhi radjioûne. Que Dieu donne la force à sa famille et proches de surmonter ce malheur.
Et qui peut nous donner des précisions sur son décès ?
Je suis très peiné par cette nouvelle, c'était une personne que j'appréciais beaucoup et il faut que j'arrive à contacter Krimo son oncle, si quelqu'un a son portable qu'il me le communique.
 

hafid
Posté le:
9/4/2011 08:01
Sujet du message:
Condoleance
Répondre            
Email:
maf.c@free.fr
Site Internet:
http://maf.c@free.fr
Mes sincères condoléances à la famille YAHYAOUI,à son frère Redwane,ses oncles Mohamad,Youcef et krimo, et tout les habitants du qartier de bois sâcré (le quatier qui l'a vu grandir),un personnage trés respectueux - Inna lillah wa inna ilayh radji3oun. 

Mhamed
Posté le:
10/4/2011 22:15
Sujet du message:
Condoléances à la famille YAHIAOUI
Répondre            
Email:
meslem_mhamed@hotmail.fr
 
Mes sincères condoléances à la famille Yahiaoui à la suite de ce douloureux évènement. Que Dieu Accueille le défunt en Son Vaste Paradis. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum