Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Abdelaziz
Posté le:
28/4/2011 19:05
Sujet du message:
Décès de Brahim ALI KHODJA,
Répondre            
 
Nous venons d'enterrer feu Brahim ALI-KHODJA, neveu de notre Houria ( Zaama ), fils de Khaled ALI-KHODJA, que Dieu l'accueille dans son vaste paradis.

Il est décédé à l'âge de 29 ans, à la suite d'une crise cardiaque.

Que notre soeur Houria trouve ici l'assurance de notre profonde sympathie .

Sincères condoléances Houria.

A Dieu nous appartenons et à lui nous revenons
 

Baya
Posté le:
29/4/2011 12:37
Sujet du message:
SINCERE CONDOLEANCES HOURIA !
Répondre            
 
Chère Houria,

C'est avec beaucoup de tristesse que j'apprend le deuil qui vient de vous frapper toi et ta famille en la disparition de ton neveu, sache que j'en suis très émue et consternée par cette tragique nouvelle.
Accepte mes sincères condoléances, je prie le Tout Puissant pour accorder au défunt sa Sainte Misécorde et aider sa famille à surmonter cette terrible épreuve !
A Dieu nous appartenons, à lui nous retournons.
Je te souhaite beaucoup de courage Houria ainsi qu'à toute la famille.
 

benmeziane
Posté le:
29/4/2011 13:37
Sujet du message:
Condoléances
Répondre            
Email:
benmezianemostafa@hotmail.com
 
Salam;
@ Houria:C'est avec tristesse et affliction que je viens d'apprendre la nouvelle de la disparition de ton neveu.
Je te prie d'accepter mes sincères condoléances et l'expression de ma profonde sympathie en ces pénibles circonstances.
Puisse Allah le Tout Puissant agréer le défunt dans Sa Sainte Demeure et prodiguer courage et consolation à toute la famille.
Inna lillah oua inna ileyhi radji3oun.
 

Assia
Posté le:
29/4/2011 18:19
Sujet du message:
Allah Yarhamou
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Ma chère Houria,
Salam,

Mes sincères condoléances,
nous aimons les bonnes nouvelles, nous nous associons aussi aux nouvelles tragiques qui font le lot de beaucoup de familles.

Je t'embrasse, courage à toi et à toute la famille

Bien à toi

Assia
 

025314387
Posté le:
29/4/2011 18:51
Sujet du message:
Condoléances
Répondre            
Email:
djamalferfera@yahoo.fr
Site Internet:
http://djamalferfera@yahoo.fr
mes sincères condoléances à Houria et l'ensemble
de la famille. Que Dieu tout puissant vous assiste.
 

houria
Posté le:
1/5/2011 00:38
Sujet du message:
Décès de Brahim
Répondre            
 
Je vous remercie infiniment pour vos condoléances et votre soutien après le malheur qui vient de s'abattre sur notre famille.
Le choc est d'autant plus brutal qu'on ne s'attend pas à perdre un jeune de cet âge.Et le chagrin est plus fort quand on est "felghorba" et qu'on ne peut le partager avec les siens.
Merci encore pour vos messages qui m'ont fait chaud au coeur.
 

lazar
Posté le:
1/5/2011 15:06
Sujet du message:
RE: Décès de Brahim ALI KHODJA,
Répondre            
Email:
talaz@hotmail.fr
 
"Abdelaziz" a écrit:
Nous venons d'enterrer feu Brahim ALI-KHODJA, neveu de notre Houria ( Zaama ), fils de Khaled ALI-KHODJA, que Dieu l'accueille dans son vaste paradis.

Il est décédé à l'âge de 29 ans, à la suite d'une crise cardiaque.

Que notre soeur Houria trouve ici l'assurance de notre profonde sympathie .

Sincères condoléances Houria.

A Dieu nous appartenons et à lui nous revenons


Nous avons appris l'affreuse nouvelle alors que étions à Blida !
Houria, permets-nous de t'exprimer ici nos sincères condoléances.
Nos pensées t'accompagnent !
Bien sincèrement.
 

houria
Posté le:
3/5/2011 01:22
Sujet du message:
Remerciements
Répondre            
 
Cher Tayeb,je te remercie infiment pour tes condoléances et ta sympathie.Tu étais sur place et tu as dû sentir le malheur qui a touché mon cher frère.Perdre un garçon de cet âge est une vrai catastrophe.Entre le choc de l'annonce du décès et la douleur,j'espère qu'il en sortira indemne ,lui qui est si malade. 

Saloua
Posté le:
3/5/2011 09:04
Sujet du message:
Condoléances sincères !
Répondre            
 
Chère Houria,

C'est avec beaucoup de tristesse que j'apprend le décès (si précoce)de Brahim, ton neveu et j'en suis très émue, aussi je te prie d'accepter mes vives condoléances et qu'Allah vous apporte aide et courrage, à toi et tes proches pour surmonter cette tragique épreuve.
 

Sofiane
Posté le:
3/5/2011 20:59
Sujet du message:
Condoléances attristées !
Répondre            
 
Salam soeur Houria,
Je m'associe à la famille du forum pour te témoigner toute ma sympathie face à ce tragique deuil qui vient de vous frapper toi et ta famille, accepte mes condoléances attristées et qu'Allah accorde au défunt sa Sainte miséricorde et vous apporte à vous Essebr !
 

Sid-Ali
Posté le:
3/5/2011 23:39
Sujet du message:
Sincères condoléances.
Répondre            
 
Mes sincères condoléances à la famille Ali-Khodja, je n'avais pas parcouru ce forum depuis un petit boût de temps et voilà que je tombe sur cette nouvelle. Toutes mes pensées vont à Khaled que je connais bien, Noureddine, à toi Houria et à toute la famille. Puisse Allah vous aider à surmonter cette douleur, Inna lil Allahi oua Ilayhi radjiôune. Allah ioualikoum bi essabr Inch-Allah. 

houria
Posté le:
4/5/2011 00:13
Sujet du message:
Remerciements
Répondre            
 
A vous tous qui me témoignez votre soutien et votre sympathie je vous remercie du fond du coeur.Croyez bien que vos messages me font un bien immense et grâce à eux je sens ma douleur baisser d'intensité.
Abdelaziz,Baya,Mostafa,Assia,Djamel,Tayeb,Saloua,Sofiane,Sid-Ali soyez tous remerciés mes chers amis.
Dans des moments pareils ,il n'y a rien comme le soutien des amis pour vous réconforter.
 

Abdelhamid
Posté le:
4/5/2011 15:15
Sujet du message:
Sincères condoléances
Répondre            
 
Salam Houria,
Je me joins aux amis du forum pour te présenter mes sincères condoléances à la suite du décès cruel de ton neveu, je souhaite à toi et ta famille, courage et prie Allah d'accueillir le défunt en son vaste paradis : Allah Yerhamou, A Dieu nous appartenons, à lui nous retournons.
Je souhaite à ton frangin (père du regretté Brahim)la santé et Sebr Inchallah
 

Fodhil
Posté le:
5/5/2011 06:10
Sujet du message:
Sincères condoléances
Répondre            
 
A toi soeur Houria,
Je te présente mes condoléances très sincères et partage avec toi la peine que ta famille et toi éprouvé en ce pénible moment
Allah yerhmo oua yatik essebar Inchalah
 

FAWZI.
Posté le:
5/5/2011 21:22
Sujet du message:
Condoléances
Répondre            
 
Salam Houria,

C'est avec beaucoup de tristesse que je me joins aux amis du forum pour te témoigner tout mon soutien devant cette terrible épreuve qui vient de frapper la famille et te prie d'accepter mes sincères condoléances. Puisse Allah accorder au défunt sa Sainte miséricorde et vous apporter du courage pour surmonter cette peine.
Je comprends que le fait de vivre fel ghorba, loin de sa famille, on se sent encore plus vulnérable, je connais très bien ce que tu endures, et te souhaite du courage et espère que ton frère retrouve santé et consolation.
Salutations fraternelles
 

houria
Posté le:
7/5/2011 00:47
Sujet du message:
Un grand merci
Répondre            
 
Abdelhamid,Fodhil,Fawzi je ne sais comment vous remercier pour la chaleur de vos messages.Je suis très touchée par votre soutien qui m'aide à surmonter ma peine.Merci beaucoup à vous tous. 

poupoune
Posté le:
7/5/2011 17:15
Sujet du message:
mes sincères condoleances
Répondre            
 
je viens de rentrer en france et je viens d'apprendre le décès de notre ami et frère BRAHIM ALI KHODJA, j'étais à TENES, car je n'étais pas à BLIDA, INA LI LAH WOI ILAIYI RADJI3OUN, nous partageons ta douleur, ALLAH te réconfort et donne ESSABR et beaucoup de courage à la famille. 

lazar
Posté le:
7/5/2011 18:35
Sujet du message:
Bienvenue Khoya Poupoune,
Répondre            
Email:
talaz@hotmail.fr
 
"poupoune" a écrit:
je viens de rentrer en france et je viens d'apprendre le décès de notre ami et frère BRAHIM ALI KHODJA, j'étais à TENES, car je n'étais pas à BLIDA, INA LI LAH WOI ILAIYI RADJI3OUN, nous partageons ta douleur, ALLAH te réconfort et donne ESSABR et beaucoup de courage à la famille.


Quel plaisir Khoya Maamar d'apprendre ton retour parmi le communauté Blidéenne ici en France,
J'espère que tu as passé un bon séjour à Blida vu que tu avais tout le temps nécessaire pour répondre à toutes les sollicitudes et autres invitations par tous ceux à qui tu as manqué !!
Bon retour,
Le bonjour à toutes et tous d'ici et d'ailleurs
Amitiés,
 

houria
Posté le:
8/5/2011 00:02
Sujet du message:
@ Poupoune
Répondre            
 
Merci cher frère Maaâmar pour tes condoléances et ton soutien. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum