Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Baya
Posté le:
31/5/2011 11:15
Sujet du message:
REMERCIEMENTS
Répondre            
 
A tous ceux qui m'ont témoigné leur soutien et leur compassion à la suite du décès de mon beau frère, je voudrais vous remercier infiniment et vous dire que vos messages me sont allés droit au coeur.
Un grand merci à vous tous : Assia, Benmeziane, Poupounne, Timizar, Ghrib, Tayeb, Houria, Saloua, Sofiane, Djamel, Abdelaziz, Sid Ali, sachez que n'oublierai jamais votre geste et vous suis très reconnaissante.
Allah Khelikoum !
 

Sid-Ali
Posté le:
29/5/2011 18:23
Sujet du message:
Condoléances.
Répondre            
 
Toute ma sympathie et mes sincères condoléances à Baya et à sa belle-famille, El Baraka fikoum, ina lil Allahi oua ilayhi Radjioûne. 

Assia
Posté le:
29/5/2011 17:53
Sujet du message:
Merci
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Salam,


Merci pour Baya et sa Belle Famille, son séjour durera un mois, je ne sais pas si elle pourra se connecter pour vous remercier, sinon elle le fera à son retour.

Nous l'accompagnons par nos pensées.

Bien à vous toutes et tous qui êtes d'ici ou d'ailleurs

Assia
 

Abdelaziz
Posté le:
29/5/2011 12:20
Sujet du message:
Condoléances à Baya
Répondre            
 
Comme l'a si bien dit Houria, tout le monde a été touché ces derniers temps par le décès d'un proche.
A tout ce monde je présente mes sincères condoléances ; Assia, Houria, Baya, la famille Berber touchée par 2 décès
Inna lillah wa inna ilaihi radjioûne
 

025314387
Posté le:
29/5/2011 12:05
Sujet du message:
Condoléances
Répondre            
Email:
djamalferfera@yahoo.fr
Site Internet:
http://djamalferfera@yahoo.fr
Sincères condoléances à la Famille Baya,
" Il n'y a de Dieu que Dieu, et Mohamed est son
Prophète"
 

Sofiane
Posté le:
29/5/2011 11:54
Sujet du message:
Condoléances attristées
Répondre            
 
Bonjour à toutes et tous,
Je voudrais m'associer aux ami(es) du forum pour venir exprimer mes condoléances à notre amie Baya face à ce deuil et la prie de trouver l'expression de ma profonde sympathie : Allah Yarhamou !
 

Saloua
Posté le:
29/5/2011 11:46
Sujet du message:
SINCERES CONDOLEANCES !
Répondre            
 
C'est avec beaucoup de tristesse que j'apprends la triste nouvelle du décès qui frappe notre amie Baya, aussi je voudrais lui témoigner toute ma sympathie devant cette terrible épreuve et lui présente à elle ainsi qu'à sa famille mes sincères condoléances et qu'Allah accorde au défunt sa sainte miséricorde.
Courage mon amie Baya
 

houria
Posté le:
29/5/2011 00:01
Sujet du message:
Mes condoléances
Répondre            
 
Décidément cette année tout le monde a été touché par la perte d'un membre de sa famille.
A l'occasion de cette terrible épreuve je présente à la famille Berber et à notre amie Baya mes sincères condoléances et leur souhaite beaucoup de courage.Allah yerhamhoum.
 

lazar
Posté le:
28/5/2011 18:20
Sujet du message:
CONDOLEANCES.
Répondre            
Email:
talaz@hotmail.fr
 
Baya, permets-nous de t'exprimer ici présent nos sentiments de sympathie attristée ainsi que nos sincères condoléances à toi et à toute ta famille priant Allah vous donner courage et force pour surmonter cette perte cruelle.
Nos pensées t'accompagnent. Bien sincèrement.
 

ghrib
Posté le:
28/5/2011 17:37
Sujet du message:
rahmatouLlah wassi'aa
Répondre            
Email:
ahsen_533@hotmail.com
 
ALLAHOUMA RHAAM EL MOUSLIMINA OUEL MOUSLIMÊTE EL'ÊHIAA'I MINHOUM OUÊ EL'AMOUETTE.
Sincères condoléances à tous les proches.
 

timizar
Posté le:
28/5/2011 15:35
Sujet du message:
Condoléances
Répondre            
Email:
mus.timizar@yahoo.fr
 
Salam Alaykoum,

J'adresse mes sincères condoléances à la famille Berber, ainsi qu'à
la famille de Baya.INA LI ALLAHI WOI INA ILAIHI RADJI3OUN.


Timizar
 

benmeziane
Posté le:
28/5/2011 13:46
Sujet du message:
Condoléances
Répondre            
Email:
benmezianemostafa@hotmail.com
 
Salam;

Mes sincères condoléances à Baya et à sa belle-famille. Qu'elles trouvent ici l'expression de ma profonde sympathie dans cette douloureuse épreuve.
Puisse le Tout Puissant agréer le défunt dans Sa Sainte Demeure et prodiguer courage et consolation à toute la famille.
Inna lillah oua inna ileyhi radji3one.
 

poupoune
Posté le:
28/5/2011 12:00
Sujet du message:
sincères condoleances
Répondre            
 
Salam Alikoum.
mes sincères condoléances à la famille de BAYA, ALLAH YARHMOU, courage et sabr, c'est notre destinée à tous INA LI ALLAH WOI INA ILAIYI RADJI3OUN
 

Assia
Posté le:
28/5/2011 11:48
Sujet du message:
Faire part
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Salam,

C'est avec une grande tristesse que Baya Rosede09 m'a fait part ce matin du décès de son beau frère survenu ce jour à Sétif, j'ai eu Baya au téléphone avant son embarquement pour Alger.

Mes pensées pour elle et sa belle famille

Sincères condoléances renouvelées

Assia
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent