Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Mhamed
Posté le:
16/6/2011 23:41
Sujet du message:
Pleure Ô ma chère USMB
Répondre            
Email:
meslem_mhamed@hotmail.fr
 
Mon cher ami, avant de laisser nos chers blidéens et blidéennes aller se reposer, je voudrais qu'on ait une pensée pour notre chère USMB qui joue comme à l'accoutumée sa place en Ligue 1. Hélas pour notre club, les années se suivent et se ressemblent. Comment peut-il en être autrement quand nous savons comment est géré le club: une équipe de bric et de broc, pas d'école de formation alors que la formation est le nerf des grandes équipes, un encadrement que mon éducation m'empêche de qualifier. Il fût un temps où l'USMB avait des médecins et des notables comme dirigeants... Ce club mérite beaucoup mieux!
Chaque début de saison je me prends à rêver de championnat, de finale de coupe, de coupe d'Afrique des clubs, mais hélas, mille fois hélas, le réveil est brutal et douloureux. Enfin, le fric et le sport n'ont jamais fait bon ménage et je sais que là tout le monde me comprendra...

Alors, à vos claviers!

Bonne nuit et que Dieu vous Garde.
 

benmeziane
Posté le:
9/7/2011 12:47
Sujet du message:
USMB en division inférieure.
Répondre            
Email:
benmezianemostafa@hotmail.com
 
Salam;

Après avoir lu le sujet ci-dessus il y a près d'un mois, j'ai croisé les doigts en priant le Tout Puissant pour que l'équipe-phare de notre chère ville natale ne descende pas aux enfers.

L'irréparable a été toutefois commis. Inévitable quand on sait qu'il est impossible de se maintenir en Ligue I avec une équipe qui joue les jambes croisées et un staff dirigeant qui la regarde faire les bras croisés.

Salutations blidéennes .
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum