Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
poupoune
Posté le:
21/7/2011 14:57
Sujet du message:
le RAMADHAN
Répondre            
 
SALAM ALIKOUM, BONJOUR TLM.
c'est bientôt Sidna RAMADHAN, donc à cette occasion je vous souhaite un bon RAMADHAN,
 

neo
Posté le:
22/7/2011 10:07
Sujet du message:
le du ramadhan
Répondre            
Email:
neobah@yahoo.fr
 
salam je vous souhaite une tres grande vie,pour ce ,c une ocasio pour faire le plein de IMEN et Hassanettes , et demander bcps de paix pour nous pous nos proches et pour tout le monde 

shahiram
Posté le:
24/7/2011 10:44
Sujet du message:
salam alaikom
Répondre            
 

Le prophéte (QSSL)a dit : "nous sommes un peuple qui ne mange que s'il a faim et s'il mange, c'est sans excés." c'est une ligne de conduite à suivre suggérée par la religion à laquelle le musulman doit se soumettre.le jeune assainit les intestins, régénére l'estomac, débarasse le corps des produits résiduels et soulage l'embonpoint. le prophete (QSSL) a dit : jeûner, vous acquerrez la santé.
ce fut un lundi du mois de Chaabane de la 2éme année de l'hégire (624 ap.J.C.) qu'il fut institué.
Permettez moi cette petite introduction, pour vous souhaiter à mon tour , un bon ramadhan, plein de piété et de hassanettes. Qu'Allah fasse qu'il nous parviendra sous notre meilleure forme.
Poupoune j'aime bien ce :"TLM"!
 

shahiram
Posté le:
24/7/2011 10:47
Sujet du message:
RE: salam alaikom
Répondre            
 
"shahiram" a écrit:

Le prophéte (QSSL)a dit : "nous sommes un peuple qui ne mange que s'il a faim et s'il mange, c'est sans excés." c'est une ligne de conduite à suivre suggérée par la religion à laquelle le musulman doit se soumettre.le jeune assainit les intestins, régénére l'estomac, débarasse le corps des produits résiduels et soulage l'embonpoint. le prophete (QSSL) a dit : jeûner, vous acquerrez la santé.
ce fut un lundi du mois de Chaabane de la 2éme année de l'hégire (624 ap.J.C.) qu'il fut institué.
Permettez moi cette petite introduction, pour vous souhaiter à mon tour , un bon ramadhan, plein de piété et de hassanettes. Qu'Allah fasse qu'il nous parviendra sous notre meilleure forme.
Poupoune j'aime bien ce :"TLM"!


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum