Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
poupoune
Posté le:
28/7/2011 11:46
Sujet du message:
Win rakoum y al Blidiyine ta3 el Canada
Répondre            
 
Salam Alikoum.
Yadhi ghiba ma rakouchm etbanou, enssitouna woila rakoum emghachine, woila kech razma ta3 trizor sebtouye rakoum tahassbou fe drayem, me3liche qui nessam3ou bikoun ab kheir el hamdouliALLAH, rakoum ettwoijdou li ramdhane, chorba hamra woila bidha ? (Djamel ne ris pas pour cette expression si tu la lis)ARAHMOU 3ala amoitina sans oublier une pensée pour DJAMILA TALEB sinon ce forum n'existerais pas, et ALLAH YAHDINA ISSIRATE ALMOUSTAKIMA, UNE BONNE SANTE et BEAUCOUP DE CHOSES et sur ce SALAM ALIKOUM sans oublier NASS J.LE PLAN
 

benmeziane
Posté le:
29/7/2011 13:23
Sujet du message:
Win rakom ya Blidiyine ?!
Répondre            
Email:
benmezianemostafa@hotmail.com
 
Heart
Salam;
Win rakom ya el Blidiyine d'ici et d'ailleurs ?!
Saha Ramdhankom .
salutations blidéennes.
 

poupoune
Posté le:
29/7/2011 16:17
Sujet du message:
RE: Win rakom ya Blidiyine ?!
Répondre            
 
"benmeziane" a écrit:
Heart
Salam;
Win rakom ya el Blidiyine d'ici et d'ailleurs ?!
Saha Ramdhankom .
salutations blidéennes.


Resalam Alikoum khouya Mostefa;
j'ai adressé ce message pour les ASHAB El Canada, ils viennent dans le forum rarement surtout ces derniers mois, ils ne veulent plus être BLIDIYINE (non je rigole)tandis que nous les vrais BLIDIYINES (je rigole aussi)on est toujours présent, pas tous les jours, mais toujours à l'appel, ce n'est pas un oublie de ma part de s'adresser uniquement à EUX, mais ? je te téléphonerai après le TARAWIH Inchallah, et je te souhaite un bon RAMADHAN toi et toute ta famille, à tout les BLIDIYINE et BLIDIYATE, à tout les gens de la WILAYA et à toute l'ALGERIE , à tout le monde MUSULMAN
amitié, Salam Alikoum et que la paix soit avec vous TLM
 

shahiram
Posté le:
31/7/2011 15:27
Sujet du message:
Re: win rakom ashab el canada
Répondre            
 
salam ailaikom "TLM"!!!

ashab el canada rahom yassanaw fel hlel ybenelhom bech kolona saha ramdhankom, tu sais khoya poupoune le canada c'est tellement loin!!!!!!!! de toutes ls fçons mafina rir el kheir ila mabenelkomch, daniwalkom antaana!!!!!!!!!!!.
Allez saha ramdhankom à toutes et à tous d'ici et d'ailleurs wa tsoumou basaha wal hna inchallah.
 

shahiram
Posté le:
31/7/2011 15:28
Sujet du message:
Re: win rakom ashab el canada
Répondre            
 
salam ailaikom "TLM"!!!

ashab el canada rahom yassanaw fel hlel ybenelhom bech kolona saha ramdhankom, tu sais khoya poupoune le canada c'est tellement loin!!!!!!!! de toutes ls fçons mafina rir el kheir ila mabenelkomch, daniwalkom antaana!!!!!!!!!!!.
Allez saha ramdhankom à toutes et à tous d'ici et d'ailleurs wa tsoumou basaha wal hna inchallah.
 

Sid-Ali
Posté le:
31/7/2011 18:56
Sujet du message:
S'hab el Canada
Répondre            
 
Salam alikoum.

S'hab el Canada rahoum hna, toujours à l'appel, il n'y a rien qui puisse les changer malgré la descente en enfer de l'USMB qui nous fait de la peine. Pour cet été pas de vacances, malheureusement pas de saut à pas de Blida pendant le Ramadhan comme je le souhaitais. Beaucoup de chaleur ici à Montréal, la semaine dernière on a eu des 36 et 37 degrés avec un taux d'humidité affolant. Les boucheries et épiceries ont fait le plein de Sélecto, Ngaous, Orangina et autres boissons, moi j'ai ma recette de charbate que je garde jalousement au secret.
Ramdhankoum bessaha ouel hna à vous tous blidéens des 4 coins du monde sans oublier tous les Musulmans de la planète, Allah idjibou bel kheir Inch-Allah.
Un salut assez spécial à notre Hadj Poupoune ministre actif pour ce mois sacré, à Benmeziane ministre du patrimoine (rechta, batata be fliou, osbane, boubrayess, chorba bel bakour, zlabia blidéenne, mketfa, hammama etc...), à Tayeb notre ambassadeur en France, à Hssicen notre ambassadeur de la zlabia en Hollande (eh oui il la fait si bien et elle a une très belle allure, il m'avait envoyé des photos) et bien-sûr è tous nos frères et soeurs membres de la famille du forum.
A ceux qui se trouvent à Blida actuellement je leur demande d'établir des statistiques sur le nombre de disputes et bagarres déclenchées au centre de Blida (Souk, rue du Bey, rue Abdallah, rue d'Alger, Bab-essebt etc...), surtout durant la première semaine.
Ramadhan karim.
 

poupoune
Posté le:
31/7/2011 19:20
Sujet du message:
Salam Alikoum
Répondre            
 
Qu'est ce que je suis content que les Amis du forum tae el Canada (SID-ALI, ALLAH YAHAFDHO)a donné de ses nouvelles, il m'a fais rappeler une histoire véridique pendant un certain Ramadhan à Blida,
c'était le 1er jour du Ramadhan, les gens faisaient la queue (façon de parler)disons la cohue devant le marchand de zalabia, un homme a été servis et il allais payer le marchand, il cherchais son porte feuilles, il a disparu, on lui a fauché son argent, alors en colère et en plus sayem, après une longue journée de travail, il commençait à crier, on est en plein ramadhan et c'e'st le 1er jour, rendez-moi mon argent sinon je vais casser mon jeûne, le marchand lui répond maaliche ALLAH yasmahe, et lui walou je veux mon argent, avec les nerfs, il a ouvert la boite de zalabia et il commença a manger, voila je casse mon jeûne walallah mani sayem vous eêtes content, et les gens lui disaient ya radjel an3al eblisse, le Ramadhan n'est pas une histoire de manger ou ne pas manger, il faut garder son sang froid, sa langue, enfin tout le corps soit en alerte de patience et de jeûne.
je vous souhaite beaucoup de joie pendant ce mois sacré et saisissez l'occasion de demander pardon à ALLAH et à tout votre entourage, de se rapprocher d'ALLAH et de faire des voeux, beaucoup de voeux (dou3ats) au moment ou vous rompez le jeûne, DIEU est à l'écoute à ce moment là, Saha RAMDHANKOUM et joyeux anniversaire à une personne que j'estime beaucoup
 

benmeziane
Posté le:
1/8/2011 16:23
Sujet du message:
Ramadhan wel wazir.
Répondre            
Email:
benmezianemostafa@hotmail.com
 
Heart
Salam;
Je viens d'apprendre que je suis nommé, à mon insu, ministre du Patrimoine.Et quel patrimoine ! Si c'est ça, je suis preneur ( et des deux mains !).
Mes salutations fraternelles à toutes les Blidéennes et tous les Blidéens d'ici et d'ailleurs et mes voeux les meilleurs à l'occasion de Sidna Ramadhan.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum