Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
hafid
Posté le:
29/7/2011 22:27
Sujet du message:
Piege mortel-ou se trouve-il ?
Répondre            
Email:
maf.c@free.fr
Site Internet:
http://maf.c@free.fr


Qui peut imaginer ou se trouve ce piège mortel et qui dure depuis plusieurs année? qui peut avoir une idée du nombre de personnes qui sont tombés dedans? moi je sais que le dernier c'est un cousin à moi et qui se trouve gravement blesser. Un regard à ciel ouvert; dans quel pays sommes nous? es-ce qu'il y a une mairie ou un seul responsable dans ce bled?, je sais juste que les budgets ils ont en chaque année et toujours en augmentation. Je vois mal comment nos enfants (dont on a toujours essayer de leurs transmettre l'amour de la patrie) puissent un jour penser à renter dans leur pays et participer à son développement. Regardons les pays voisin, avec leurs moyens économiques limités par rapport à nous, mais ils arrivent quand même à attirer les investisseurs nationaux et étrangers, je ne parle pas de leurs civisme et leurs niveau d'enseignement nettement superieur; je suis désolé d'en arriver là, mais j'aime trop mon pays pour le voire avancer en arrière, c'est une dure vérité, croyez moi j'en suis équerré de voire certains responsables. Je comprend le ras le bol de la jeunesse. L'Algérie mérite mieux.
j'espère surtout que mon cousin se rétablira vite et avant la rentée, car il est prof de lycée, j'espère surtout que sa mésaventure n'affectera pas son sens de devoir qui est celui de former les générations future. j'espère surtout aussi qu'il sera la dernière victime de cette fosse en plein trottoir, des trottoirs qui sont censés protéger les piétons.
désolé d'être aussi optimiste, mais l'Algérie n'a rien a envier à d'autres pays même développes. On mérite mieux.احـديـث اقـيـــاس
salam aliokoum et bonne Ramadhan à toute et tous.
 

poupoune
Posté le:
30/7/2011 11:09
Sujet du message:
Salam Alikoum, salut TLM
Répondre            
 
ALLAH YAHDINA, c'est la seule expression qui convient de dire à Notre ALGERIE, elle appartient à tout le monde, tout le monde est responsable, on rendra des comptes le jour du SIRATE devant DIEU, il n'y auras pas de pistons ni pistonnés WALOU, je le répète encore une fois ALLAH YAHDINA
cher ami HAFID, pour ton cousin, on lui souhaite un bon rétablissement, quand à l'ALGERIE, ALLAH donne et reprend, et ALLAH regarde ce que renferme les coeurs. c'est LUI le seul juge.et le jour qu'on seras entre ses mains ? (il faut penser à cet instant 24/24)
Salam Alikoum et que mois sacré yarham et crée el mahiba entre nous
 

samir
Posté le:
30/7/2011 15:35
Sujet du message:
education
Répondre            
 
salam alikoum le probleme de l'algerie, c'est les algerians,un peuple sans AKHLAK, sans education,Wallahi,ca fait mal aux ventre, 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum