Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Assia
Posté le:
13/1/2012 07:37
Sujet du message:
BENMEZIANE
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
In This Day of January 13th
Happy Birthday To You Mister Benmeziane,


عيد ميلاد سعيد
Bon Anniversaire


Bien à toi

Assia
 

Abdelaziz
Posté le:
13/1/2012 09:36
Sujet du message:
Joyeux anniversaire Mustapha
Répondre            
 
Quelle joie de souhaiter à notre Mostafa un joyeux anniversaire.

JOYEUX ANNIVERSAIRE !
 

benmeziane
Posté le:
14/1/2012 20:41
Sujet du message:
Remerciements
Répondre            
Email:
benmezianemostafa@hotmail.com
 
Heart
Salam;
Merci beaucoup, mes chers amis.Mon PC est en panne ( d'où ce retard dans la réponse), ma voiture également.
Je vous écris à partir d'un cybercafé. J'ai les mains pleines de graisse et je sens l'essence super.Super pour un lendemain d'anniversaire !
Salutations blidéennes.
 

Assia
Posté le:
15/1/2012 19:01
Sujet du message:
Panne ?
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Salam Benmeziane,

le même coup de panne qu'en juillet 2010? Dans le montage vidéo sur ma galerie flickr pour ton anniversaire je ne voulais pas inclure la photo de ta voiture dont je dispose " j'avais peur de tomber en panne", aya rak dertha la panne, ma eykoune ghir el kheir " koul 3outla fiha khir.

encore une fois Bon Anniversaire,

notre Amie Baya est en séjour en Algérie, je t'ai envoyé son numéro sur ta messagerie si tu ne l'as plus, j'espère que vous allez vous revoir, et j'espère que Baya pourra rencontrer notre Ami Abdelaziz, aussi bonne rencontre avec Mohamed Azrine qui s'est rendu à Blida pour malheureusement les obsèques de sa soeur Khadidja allah yarhamha.

Des bonnes et mauvaises nouvelles, hadhi hiya el den niya


mes remerciements vont à toutes les personnes qui me font part de tout évènement qui survient à Blida, soit par mail ou par téléphone.


Bien à vous toutes et tous qui êtes d'ici ou d'ailleurs,

Assia
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum