Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Mhamed
Posté le:
29/1/2012 12:14
Sujet du message:
Décès de HAMIDA Hacine
Répondre            
Email:
meslem_mhamed@hotmail.fr
 
J'ai appris avec beaucoup de tristesse le décès d'un grand ami, Mr HAMIDA Hacine. Pour ceux qui ne le connaissaient pas, il avait le magasin de prêt-à-porter qui s'appelait "La boutique Karina, mitoyen à celui des Randja, à la rue Abdallah. Que Dieu l'Accueille en Son vaste Paradis et Donne à sa famille le courage de surmonter cette épreuve.

Salam.
 

Assia
Posté le:
29/1/2012 18:30
Sujet du message:
RE: Décès de HAMIDA Hacine
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
"Mhamed" a écrit:
J'ai appris avec beaucoup de tristesse le décès d'un grand ami, Mr HAMIDA Hacine. Pour ceux qui ne le connaissaient pas, il avait le magasin de prêt-à-porter qui s'appelait "La boutique Karina, mitoyen à celui des Randja, à la rue Abdallah. Que Dieu l'Accueille en Son vaste Paradis et Donne à sa famille le courage de surmonter cette épreuve.

Salam.


Salam,

Je pense si je ne me trompe que c'est le frère de notre Frère et Ami Sid Ali du Canada blidighrib.

Mes sincères condoléances à l'ensemble de sa famille.

Allah Yarhamou

Assia


 

Abdelaziz
Posté le:
30/1/2012 13:42
Sujet du message:
Condoléances
Répondre            
 
Sincères condoléances à toute la famille Hamida 

poupoune
Posté le:
30/1/2012 14:52
Sujet du message:
Assalam Aleikoum et bonjour TLM
Répondre            
 
Mes sincères condoléances a toute la Famille HAMIDA,
ALLAH YARHMOU WI WOISSA3E ALI3E et DJAMI3E EL MOUSLIMINES ET MOUSLIMATES. Courage c'est la volonté d'ALLAH, INA ILA ALLAH WA ILA LI ALLAH RADJI3OUNES
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum