Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
lazar
Posté le:
30/1/2012 16:56
Sujet du message:
CONDOLEANCES.
Répondre            
Email:
talaz@hotmail.fr
 
Khoya Sid Ali,
Je viens d'apprendre l'affreuse nouvelle du décès de ton frère Hacine. Allah yerh'mou bi rahmatihi.
Permets-moi de t'exprimer ici mes sentiments de sympathie attristée et présenter à toute ta famille mes sincères condoléances. Qu'Allah vous donne courage et force pour surmonter cette pénible épreuve.
 

ghrib
Posté le:
30/1/2012 19:44
Sujet du message:
A notre frére sid ali
Répondre            
Email:
ahsen_533@hotmail.com
 
Adhama Allahou adjrakoum,ina li Llêhi ouê inê iléyhi radji3oun!
nes'êlou Llahou lêhou l'djêna.Allahou ma rfoor lêhou wê lil mouminines,amiiin!
 

Sid-Ali
Posté le:
2/2/2012 18:19
Sujet du message:
Condoléances
Répondre            
 
Merci mes frères.
Il est toujours douloureux de perdre un être cher alors qu'on est à des milliers de kilomètres. Je prévoyais de me rendre à Blida en cette fin de mois pour le voir, et le destin en a fait autrement.
Encore une fois merci beaucoup.
 

benmeziane
Posté le:
2/2/2012 21:03
Sujet du message:
Condoléances
Répondre            
Email:
benmezianemostafa@hotmail.com
 
Salam;
Je joins mes condoléances à celles de Tayeb et de Ghrib à l'adresse de notre ami Sid-Ali suite à la disparition de son frère.
Puisse Allah agréer le défunt en Sa Sainte Demeure et prodiguer courage et consolation à toute la famille dans cette douloureuse épreuve.
 

boualem
Posté le:
24/2/2012 08:21
Sujet du message:
boualem london
Répondre            
 
Adhama Allahou adjrakoum..khouya sidali..je viend de l apprendre.j ai eu l ocaasion de discuter avec el merhoum il m estime bcp et c est un bon ami a mon pere..le bonjour a tout le monde et a bientot inchallah 

Sid-Ali
Posté le:
25/2/2012 17:31
Sujet du message:
Khouya Boualem
Répondre            
 
Salam alikoum.
Merci khouya Boualem, cela fait chaud au coeur et cela fait bien des années qu'on ne s'est pas croisé à Blida. Que mon frère Allah yerhmou t'estime cela ne peut m'étonner, je te connais depuis l'école Tirman et je n'ai pas encore connu quelqu'un qui ne t'apprécie pas. Bien le bonjour à la famille et au plaisir de te rencontrer. Encore une fois merci khouya Boualem.
 

Sid-Ali
Posté le:
25/2/2012 17:32
Sujet du message:
Un oubli.
Répondre            
 
Merci aussi à mon frère Benmeziane bien-sûr.
Amitiés.
 

MustaphaNouas
Posté le:
27/2/2012 00:18
Sujet du message:
Sincères condoléances
Répondre            
Email:
mustapha09@hotmail.co.uk
 
Cher ami Sid'Ali,
Permets-moi de me joindre a tous ceux qui t'aiment pour te présenter mes condoléances les plus sincères pour la perte de ton frère Hacine. C’était un brave type apprécié par tous les Blidéens! Je te souhaite beaucoup de courage en ce moment difficile pour toi et ta famille. Bien a toi!
 

Abdelaziz
Posté le:
28/2/2012 11:44
Sujet du message:
Condoléances
Répondre            
 

Cher frère,

Je me joints à tous les amis forumistes et à tous les blidéens pour te présenter mes sincères condoléances à la suite de la perte de ton frère.

Abdelaziz
 

025314387
Posté le:
29/2/2012 07:46
Sujet du message:
Condoléances
Répondre            
Email:
djamalferfera@yahoo.fr
Site Internet:
http://djamalferfera@yahoo.fr
kHouya Sid Ali, cher ami.
Mes sincères condoléances. Que Dieu assiste votre
honorable Famille en cette douloureuse circonstance.
Djmal F.
 

Baya
Posté le:
29/2/2012 19:23
Sujet du message:
Sincères condoléances !
Répondre            
 
A notre ami Sid Ali,

C'est avec beaucoup de tristesse et d'émotion que j'apprends le décès de ton frère. Reçois mes sincères condoléances, je prie Allah d'accorder au défunt sa sainte miséricorde et vous assister à surmonter cette pénible douleur.
Sincères salutations
 

Saloua
Posté le:
2/3/2012 07:05
Sujet du message:
CONDOLEANCES
Répondre            
 
Je m'associe aux ami(es)s du forum pour présenter mes condoléances attristées à notre ami Sid Ali suite au décès de son frère Allah yerhamou et courage à toute la famille dans cette dure épreuve. 

Sofiane
Posté le:
2/3/2012 20:48
Sujet du message:
Sincères condoléances
Répondre            
 
Khoya Sid Ali,

C'est avec une tristesse immense que je t'adresse mes sincères condoléances suite au décès de ton cher frère ; Allah yarhmou woua yeouessa3 3alih Inchallah oua yerzakoum bessebr ! Je te souhaite beaucoup de courage à toi et toute la famille.
Salutations fraternelles
 

Sid-Ali
Posté le:
18/3/2012 01:41
Sujet du message:
Merci à tous les amis.
Répondre            
 
Salam alikoum.
Cela fait tellement chaud au coeur, vos messages de sympathie.
Entretemps j'ai fait un saut à Blida, 9 jours seulement, quelques jours de pluie et puis la température a commencé à grimper, jusqu'à atteindre 26 degrés vendredi.
Encore une fois MERCI À TOUT LE MONDE.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum