Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
poupoune
Posté le:
22/3/2012 21:24
Sujet du message:
je suis avec le Maire de Blida.
Répondre            
 
salam alikoum 

025314387
Posté le:
22/3/2012 20:47
Sujet du message:
Condoléances
Répondre            
Email:
djamalferfera@yahoo.fr
Site Internet:
http://djamalferfera@yahoo.fr
Le jour de son décés, j'ai évoqué sa disparition, Allah
yarhmou, lors de la cérémonie d'hommage à la grande
Artiste Saloua, que l'Etablissement art et culture de
Blida a organisé.
Ce fut un Grand dans le milieu artistique qui a laissé
une forte emprinte dans le genre bédoui.
Mes sincères condoléances à sa famille.
 

poupoune
Posté le:
20/3/2012 16:47
Sujet du message:
Salam Alikoum.
Répondre            
 
ALLAH yarhmou wi woissa3e aleiyi fel akhira , inchallah
INA LILAH WOI ILAIYI RADJI3OUN
 

Assia
Posté le:
19/3/2012 12:23
Sujet du message:
RE: hommage à KHLIFI Ahmed
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
"shahiram" a écrit:
salam ailaikom,
je voudrais rendre hommage à la famille de ami khlifi Ahmed , ce chantre de la chanson bedouine qui vient de s'etteindre ce samedi à l'âge de 91 ans, aami ahmed allah yarhmou et sa grande famille ont vecus ds années à Blida et plus precisemment dans mon quartier à joinville le plan avant de rejoindre la capitale, je l'ai connu etant jeune ainsi que sa femme allah yarhamha et ses enfants , nous formions une famille ,mis à part sa notoriéte artistique , aami ahmed etait trés modeste , généreux et d'une trés trés grande piété, à Dieu nous appartenons , à lui nous retournons . voila je voulais partager cet hommage avec vous car je sais qu'il y a quelques uns parmi vous qui le connaissais. allah yahmek aami ahmed et t'acceuille en son vaste paradis.


Salam,

Je ne connais pas ce Monsieur, Allah yerhamou

Assia

 

shahiram
Posté le:
19/3/2012 10:59
Sujet du message:
hommage à KHLIFI Ahmed
Répondre            
 
salam ailaikom,
je voudrais rendre hommage à la famille de ami khlifi Ahmed , ce chantre de la chanson bedouine qui vient de s'etteindre ce samedi à l'âge de 91 ans, aami ahmed allah yarhmou et sa grande famille ont vecus ds années à Blida et plus precisemment dans mon quartier à joinville le plan avant de rejoindre la capitale, je l'ai connu etant jeune ainsi que sa femme allah yarhamha et ses enfants , nous formions une famille ,mis à part sa notoriéte artistique , aami ahmed etait trés modeste , généreux et d'une trés trés grande piété, à Dieu nous appartenons , à lui nous retournons . voila je voulais partager cet hommage avec vous car je sais qu'il y a quelques uns parmi vous qui le connaissais. allah yahmek aami ahmed et t'acceuille en son vaste paradis.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent