Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
COCHISE
Posté le:
11/5/2012 18:35
Sujet du message:
remerciements
Répondre            
Email:
zephyr_aube@yahoo.fr
 
Bonjour et un très grand merci à toutes les personnes pour leurs aides - je ne saurais comment les remercier - enfin pour EL GHRIBI EL LIES, sur qu'il va pas se rappeler de moi, mais j'ai une une photo de lui ( il doit etre du 50 ou 51) - aussi j'ai un bout de son écriture sur mon callepin - et avec ça la mémoire lui reviendra à coups sur - je l'embrasse très très fort -
encore une fois 1000 MERCI - amitiés
 

Mhamed
Posté le:
5/5/2012 14:44
Sujet du message:
réponse à avis de recherche
Répondre            
Email:
meslem_mhamed@hotmail.fr
 
Bonjour,

Je voudrais dire à notre ami Cochise que Mr El GHRIBI Lyes est un ami de longue date, un voisin, un pote, un frère...Je fais confiance à Manou qui a promis de transmettre le message à son frère Omar, qui est un frère aussi.

Salutations.
 

manou09
Posté le:
4/5/2012 20:26
Sujet du message:
bonsoir
Répondre            
 
je vous promet de transmettre le message dans les meilleurs délais à son frère OMAR (qui est un ami ). 

COCHISE
Posté le:
3/5/2012 11:42
Sujet du message:
RECHERCHE PERSONNE PERDUE DE VUE
Répondre            
Email:
zephyr_aube@yahoo.fr
 
Bonjour à toute l'équipe, bonjour tout le monde,
voilà je suis dans la recherche d'un ami avec qui j'ai fait le service national à EL HARRACH en 1973, il porte le nom : MR ELGHRIBI EL LIES et demeurait 52 chemin du marabout BLIDA,
je remercie toute personne qui m'aidera à le retrouver - merci 1000 fois - à très bientot de vous relire -
zephyr_aube@yahoo.fr
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent