Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Mhamed
Posté le:
25/6/2012 19:58
Sujet du message:
Condoléances
Répondre            
Email:
meslem_mhamed@hotmail.fr
 
Mahmoud DRAI, un ami et voisin de longue date est décédé. Il a été enterré aujourd'hui après la prière d'El Assar. Ma tristesse est incommensurable mais nous n'y pouvons rien. A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons. Qu'Il l'Accueille en Son vaste Paradis et qu'Il Donne à sa famille le courage de surmonter cette épreuve. 

boualem
Posté le:
26/6/2012 11:43
Sujet du message:
condoleances
Répondre            
 
allah yerhmou..un ami de classe et aussi un ex voisin a douiret.tres sincere et timide.cela fait longtemp qu on c pas vu,la derniere fois c etait plus 5 ans on s est rencontre a la mairie de blida,il avait un probleme sur son acte de naissance.
je présente à la famille du défunt mes plus sincères condoléances et je prie Dieu de leur donner le courage. A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons.
boualem london
 

MustaphaNouas
Posté le:
30/6/2012 01:25
Sujet du message:
Paix pour son âme
Répondre            
Email:
mustapha09@hotmail.co.uk
 
Que Dieu l’accueille en son vaste paradis. C’était un chic type qui n'avait que des amis a Blida. 

Sid-Ali
Posté le:
3/7/2012 21:29
Sujet du message:
Mon ami Mahmoud
Répondre            
 
Je viens de lire cette annonce et je n'en reviens pas, Mahmoud et moi on ne s'était plus revu depuis une quinzaine d'année et en octobre 2010 je lui avais rendu visite, il tenait une petite boutique à côté de chez lui, on a discuté pendant des heures, puis il m'a convié à un café à la maison. Il a téléphonné à un autre de nos nos grands ami, Nasreddine Boughlali et il me l'a passé au téléphone sans que celui-ci me reconnaisse. Mahmoud et moi on s'était remmémoré une drôle d'histoire qui nous était arrivée vers 1971 ou 72, on était parti nous baigner à Azur-Plage et on avait laissé nos vêtements dans le coffre de sa voiture (une R10). À notre retour nos effets avaient disparu et on est rentrés à Blida en maillots de bain.
Inna lil Allahi oua ilayhi radjioûne, ces derniers temps plusieurs de nos amis partent, je sais que c'est la volonté de Dieu, mais c'est difficile à supporter, surtout lorsque c'est un ami aussi populaire.
Que Dieu donne la force et le courage de surmonter cette dure épreuve.
Allah yerhmak mon ami.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum