Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
025314387
Posté le:
27/7/2012 11:01
Sujet du message:
win rakoum ya saïmines ???
Répondre            
Email:
djamalferfera@yahoo.fr
Site Internet:
http://djamalferfera@yahoo.fr
Ramadhane ! une semaine déjà ... aucun signe de
nos amis (es) (?) Inchallah ghir elkheir.
Je profite de l'occasion pour adresser un salut bien
amical et fraternel à toutes et à tous, priant Le Tout
puissant de nous accorder sa rahma , son pardon, et de
nous indiquant la voie juste.
 

Sid-Ali
Posté le:
27/7/2012 18:35
Sujet du message:
Ramadhan karim
Répondre            
 
Salam alikoum.

Khouya Djamel, je pense que cette année le Ramadhan pose plusieurs difficultés, surtout pour la communauté vivant à l'étranger. Pour exemple je prendrai Montréal la rupture du jeune est aux alentours de 20h45, ce qui fait que la soirée est très courte, surtout pour les gens qui travaillent tôt le matin. Et c'est peut-être l'une des principales raisons.
Sinon khouya Djamel, Ramadhan mabrouk, Inch'Allah tenzel errahma sur toute la population algérienne et blidéenne en particulier. J'espère que les couffins du Ramadhan continuent à être distribués aux nécessiteux qui sont malheureusement de plus en plus nombreux chez nous. Je sais aussi que l'USMB agonise en ce mois sacré et que tu fais tout pour soutenir ce club qui nous est cher, méfie toi de la guerre des clans, je vois qu'il y a un clan qui fait tout pour faire saborder toutes les tentatives de reprise (je crois que c'est dirigé par les amis de Zaim) et lorsqu'un journal sportif publie des bêtises comme celle où il affirme que Zaim laisse 400.000 Euros dans la caisse cela me sidère. Que des mensonges Allah yahdihoum, et je poserai à Monsieur Stasaid la question suivante "lorsque tu as repris l'USMB en fin 2007 elle était en D1 et se portait bien mieux, alors sois honnête et dis-nous combien d'argent tu as fait en vidant cette équipe de ses meilleurs joueurs que tu as vendu à l'ESS, le MCA, la JSK etc...)". Je te dis cela parce que je sais que tu t'y impliques malgré la saleté de cet environnement.
Encore une fois un grand salut à ma chère ville où le Ramadhan est tellement convivial et agréable, les odeurs du marché arabe, du souk et de la rue du Bey me manquent affreusement.
Saha ftourkoum.
 

benmeziane
Posté le:
27/7/2012 21:36
Sujet du message:
Cherche Nouas désespérment
Répondre            
Email:
benmezianemostafa@hotmail.com
 
Heart
Salam;
Saha Ramdhankoum à toutes et à tous.

J'ai appris que notre ami Mustapha Nouas est à Blida.J'aimerais bien le rencontrer. Peut-être que notre frère Djamal pourra m'aider dans mes recherches.
@Sid Ali: tu as tout résumé dans ta sentence "Encore une fois un grand salut à ma chère ville où le Ramadhan est tellement convivial et agréable, les odeurs du marché arabe, du souk et de la rue du Bey me manquent affreusement." C'est aussi mon sentiment , moi qui n'habite qu'à 38 km de Blida.

Salutations blidéennes.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum