Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Mhamed
Posté le:
23/10/2012 12:29
Sujet du message:
Précision
Répondre            
Email:
meslem_mhamed@hotmail.fr
 
Chers amis, bonjour

Je voudrais apporter une petite précision:la boutique qui était mitoyenne au magasin Rendja et qui faisait face à la rue Saadi était occupé à une certaine époque par notre ami, le défunt Hacine, qui vient de nous quitter il y a peu de temps. La boutique en question s'appelait "Carina".

Que Dieu vous Garde.
 

Sid-Ali
Posté le:
30/10/2012 00:43
Sujet du message:
Deuxième précision
Répondre            
 
Salam alikoum et saha Aidkoum.

Pour revenir à la boutique de mon frère Allah yerhmou, celle-ci lui a toujours appartenu, et depuis quelques années ses fils Abderrahmane et Samir qui s'en occupent. Et cela continue après son décès, la boutique Carina est encore vivante. J'en garde d'excellents souvenirs, ceux de ma jeunesse, lorsque j'étais au lycée je tenais souvent la boutique, surtout en été. N'oublions pas aussi qu'avant 1967 on y vendait des disques et quand la loi de Boumediène a interdit l'importation de TOUT, mon frère Allah yerhmou a changé de commerce pour y faire du prêt à porter féminin.
Salam alikoum.
Salam alikoum et merci
Mon frère est parti mais le nom y est encore.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum