Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
poupoune
Posté le:
8/2/2013 21:29
Sujet du message:
je vous l'ai déjà dit, et ça se confirme
Répondre            
 
Salam Alikoum. bonsoir tout le monde
non je ne me suis pas trompé et je ne fais pas de pub, c'est un constat et une réalité, je vous l'ai déjà dit, l'ALGERIE Sera une grande nation, tout commencement a un début, et je pense qu'on commence avec le début, la preuve ,essayez de trouver un billet d'avion moins chère qu'AIR A......, pour la ligne Marseille Alger, y a pas, et en plus sur Air A......, vous avez droit à 20kg ou 30 kgs de bagages non payant, par contre les autres compagnies, il faut payer les bagages, alors ce n'est pas mal, les retards ça commencent à rentrer dans l'ordre, patience, le service à bord est meilleur qu'AIR ...... qui vous offre 2 galettes ( gouters qu'on donne aux enfants de la maternelle) ils se la jouent trop radin sur les économies, et j'en prends souvent les avions pour affirmer ce que je dis, en tout cas personnellement je suis ravi avec AIR A...... en ce moment, et pourvu que le billet sera encore moins cher inchallah. je pense aux amis et amies du CANADA, à combien ça coute un billet d'avion, vu la distance, je transmets mes salutations et mon salam alikoum à tout ceux qui sont loin de chez eux, vous n'êtes pas seul, ALLAH est avec vous, c'est LE MEILLEUR des compagnons. sans oublier nos amis et frères DJAMEL, BENMEZIANE, MEKFOULDJI Abdelaziz et son frère Abdelkrim, mon Ami Tayeb, sans oublier nos soeurs du forum et tout les gens du forum. je vous aime fi ALLAH
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum