Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
poupoune
Posté le:
8/2/2013 22:01
Sujet du message:
une pensée pour le décès de Khalti
Répondre            
 
Salam Alikoum.
je présente mes condoléances à mes cousins et cousine, les enfants de Khalti, ALLAH YARHAMYA wi WASSA3E ALIYA, c'est la famille BOUKHET, du bd larbi tebessi bab azawia blida, cette Khalti était la femme du monsieur qui vendait les casses croutes à cotés du cinéma PARIS fi bab essebt, ils étaient délicieux ses casses croutes, ALLAH YARHMOU ammi Ahmed BOUKHET , je pense qu'il était très connu à Blida, et son frère Bachir qu'on surnommé erougi, allah yarhmou (mort atroce), courage à la famille INA LI LAH WOI ILAIYI RADJI3OUN.
votre cousin Maamar de Marseille
 

Sid-Ali
Posté le:
9/2/2013 03:49
Sujet du message:
RE: mes sincères condoléances pour Khalti
Répondre            
 
"poupoune" a écrit:
Salam Alikoum.
je présente mes condoléances à mes cousins et cousine, les enfants de Khalti, ALLAH YARHAMYA wi WASSA3E ALIYA, c'est la famille BOUKHET, du bd larbi tebessi bab azawia blida, cette Khalti était la femme du monsieur qui vendait les casses croutes à cotés du cinéma PARIS fi bab essebt, ils étaient délicieux ses casses croutes, ALLAH YARHMOU ammi Ahmed BOUKHET , je pense qu'il était très connu à Blida, et son frère Bachir qu'on surnommé erougi, allah yarhmou (mort atroce), courage à la famille INA LI LAH WOI ILAIYI RADJI3OUN.

Allah yerhamha bi rahmet Allah, inna lil Allahi oua ilayhi radjiôune.
Qui ne connaissait pas âmmi Ahmed et Rougi Allah yerhamhoum ? ce délicieux casse-croute devant le cinéma le Paris, et la 2cv qui attendait avec la canne à pêche avec laquelle âmmi Ahmed passait le reste de la soirée. Pendant pratiquement toute ma jeunesse j'étais habitué à ce merveilleux sandwitch avec harissa et moutarde. Il nous disait "Harissa et montagne".
Ya khouya Poupoune el baraka fikoum, mes sincères condoléances à toi et à toute ta famille.

Le blidéen du bout du monde.
votre cousin Maamar de Marseille


 

Mhamed
Posté le:
9/2/2013 14:10
Sujet du message:
Condoléances
Répondre            
Email:
meslem_mhamed@hotmail.fr
 
Mon cher Poupoune,
Je te présente mes sincères condoléances suite au décès de ton oncle. Allah Yarhmou Inchallah et qu'Il Aide sa famille à surmonter cette épreuve. Qui à Blida ne connaissait pas Aâmi Boukhet et ses délicieux sandwiches? Son nom était indissociable du cinéma "Le Paris" et incontournable quand on empruntait cette ruelle. Encore une fois Allah Yarhmou Fi Rahmatihi.
 

timizar
Posté le:
9/2/2013 15:16
Sujet du message:
condoléances
Répondre            
Email:
mus.timizar@yahoo.fr
 
Cher Maamar


Reçois mes sincères condoléances.
 

poupoune
Posté le:
9/2/2013 22:50
Sujet du message:
merci mes amis,
Répondre            
 
merci mes amis pour vos mots gentils de réconfort qui me vont droit au coeur pour le retour vers ALLAH de ma tante (KHALTI) ALLAH YARHMYA WI WASSAL3E A3LIYA, on ne l'oublie pas dans nos prières en lui envoyant ERAHMA, ses enfants et cousin, du courage, Nacr-eddine, le pharmacien, Sid-Ahmed le docteur et leur soeur, je leur dit c'est la volonté d'ALLAH, koulou nafssine dha i katou el maoute; ina li allah woi ilaiyi radji3oune, on est rien sur terre, on est que de passage. j'ai évoqué 3ammi Ahmed BOUKHET ALLAH yarhmou avec son frère Bachir (erougi) afin que les gens connaissent khalti épouse 3ammi BOUKHET . une pensée pour elle. 

Mhamed
Posté le:
11/2/2013 08:56
Sujet du message:
Excuses
Répondre            
Email:
meslem_mhamed@hotmail.fr
 
Mon cher Poupoune, je te présente toutes mes excuses pour la bourde concernant ta défunte tante. j'avais la tête ailleurs et je m'en excuse encore une fois. Je te réitère mes condoléances et que Dieu Accueille la défunte dans Son vaste paradis Inchallah.

Au plaisir de te lire.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum