Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
poupoune
Posté le:
23/2/2013 17:31
Sujet du message:
proverbe ou expression de chez nous ?
Répondre            
 
Salam Alikoum et bonjour TLM
j'ai toujours entendu ma maman (Oumi ou Yema) qui me disait, et c'est grâce à ELLE que je suis devenu ce que je suis, je ne lui rendrai jamais l'amour et la tendresse qu'ELLE m'a donné. c'est ELLE qui m'a poussé à apprendre le Saint CORAN depuis mon jeune âge, et son expression ou son fameux proverbe, je l'ai encré dans ma mémoire .que voici.
LI KHAF ESSLAM, WALLI SLEM SA3DOU IYAMOU. en analysant chaque mot, on part dans des explications et des raisonnements très vaste à l'infini. alors vrai ou faux ? à vos plumes ou clavier pour dire ceux que vous en pensez.
salutations blidéenne à tous, surtout à deux personnes que j'aime beaucoup,(elles habitent à J L P BLIDA) elles se reconnaitront, merci khouya Benmeziane.pour ton mot gentil à mon égard, woiALLAH que je te porte en grande amitié dans mon cœur. je vais dire les autres aussi, sinon, ils vont se vexés, li ra yi fel guelb, khaliya fel kelb.
à Mustapha NOUAS, je l'ai bien connu Mustapha LADJENEF, on a travaillé ensemble, ALLAH YARHMOU, c'était un monsieur très sérieux dans son travail, qu'est-ce qu'on faisait comme blague tout les deux, bon vivant, il avait un surnom très sympa à la Poste, il y avait les deux frères Flita, le chef des facteurs c'était BRAHIMI,(le papa de l'ancien joueur de l'usmb)souvenirs inoubliables sacré Mustapha LADJENEF allah yarhmou, il était petit de taille, il se faisait fabriquer chez le cordonnier des chaussures avec des talons un peu haut afin de se rajouter quelques centimètres, brave type, toujours le coeur sur la main, rendait service à tout le monde, très sensible, inchallah y koune fel djana, amine. je l'aimai beaucoup. j'étais en France quand j'ai appris sa disparition, j'étais très triste, ce jour là, c'est la volonté d'ALLAH
je te le dirai, son surnom, quand on se verra un jour inchallah.à BLIDA y a khoya Mustapha NOUAS, j'ai 3 copains qui ont le même prénom, alors je précise.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum