Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
SID-AHMED
Posté le:
27/4/2013 23:05
Sujet du message:
TA3E WATCHKOUM INTERNET YA BNI OUI OUI
Répondre            
 
IDHA 3OURIBET KHOURIBET, WINE IKOUNOU KHIWATNA PARTOUT AU MONDE, C EST KIF KIF, EL KRAB RESTERA KRAB, TA3E WATCHKOUM LES FORUMS Y A WOUDJOU7 EL KARANTITA. 

MustaphaNouas
Posté le:
28/4/2013 03:04
Sujet du message:
Connard!
Répondre            
Email:
mustapha09@hotmail.co.uk
 
Qui es-tu pour écrire de cette façon et essayer d'insulter des gens qui sont de loin meilleurs que toi? Tu sais écrire en français? As-tu au moins été a l’école? Tu n'es surement pas un Blidéen car ces derniers ont le sens du respect! Je demande a l'administrateur de bannir ce genre d'énérgumènes qui nous font perdre notre temps a essayer de les lire! 

SID-AHMED
Posté le:
30/4/2013 13:59
Sujet du message:
A Monsieur le Doctorat Nouas
Répondre            
 
Merci pour le connard, je n'ai insulté personne et viser personne directement, je suis poli, mais quand je lis vos commentaires sur les ARRIVISTES qui ne sont pas de Blida, je me demande lequel qui n'est pas insulté. la ville de Blida appartiens aux gens qui l'habitent et non aux gens qui habitent à l'étranger et qui viennent nous larguer avec leur dollars et euros. je ne vais pas raconter mes problèmes et difficultés pour justifier les mots que j'ai utilisés afin d'exprimer ma colère, car j'ai voyagé a travers le monde et je sais de quoi je parle, si vous aviez quitté l'Algérie c'est que vous aviez vos raisons, et nous qui vivons au quotidien, tous les jours 24h/24 à Blida qu'est-ce qu'on dit ? que de problèmes à survivre. et vous me sortez l'école et que vous êtes meilleurs que moi, comment pouvez-vous juger les gens sans les connaitre ni cotoyer, vous abaissez les gens parce que vous avez un doctorat et même plus,et alors, vous faites caca et pipi comme tous le monde, et comme arguments vous me sortez l'instruction, l'école, que je ne suis pas blidéen ect...je vous dit encore merci,
 

poupoune
Posté le:
30/4/2013 17:06
Sujet du message:
Salam Aleikoum et bonjour TLM
Répondre            
 
ça fait longtemps que je n'ai pas intervenu dans ce forum et donner mon avis personnel sur les sujets, je transmets toute mon amitié aux gens de BLIDA et Autres habitants d'Algérie .bref, à quoi ça sert d'être méchant et impolis, tout le monde a le droit de s'exprimer dans le raisonnable et sans manquer de respect, je ne comprends pas Monsieur ABOUSTROUF qui vit à Blida et qui a mis tout le monde dans le même sac, on lui pardonne, dès fois on s’énerve quand on voit des choses qui ne fonctionnent pas normalement, peut-être que monsieur ABOU-STROUF a eu des problèmes ou des difficultés qui l'ont mis hors de lui. je ne suis pas là pour juger, mais je pense qu’Il est intelligent et raisonnable et que ça arrive à tout le monde. ALLAH YAHDINA.
pour notre ami Mustapha NOUAS, ne le prends pas mal, je pense que Monsieur ABOUSTROF n' a pas insulté directement comme il le dit, " la personne," il a généralisé tout le monde, sur un coup de colère, je regrette que les personnes de ce forum et en dehors de ce forum soient visées, et se sentent visés, on lui pardonne et que chacun met un peu de patience, sans offenser. on est tous concernés.
on ne vois plus nos amis et amies du forum, DJAMEL, MANOU 09. ASSIA. SID ALI. BENMEZIANE. ABDELAZIZ. MIMECH. MAHFOUD. M'HAMED, GHRIB, TIMIZAR. ET LA GENTE FEMININE, BLIDIYA, ASSIA, CHAHIRAM, YASMINA, ainsi que les Autres,je leur adresse à tous et à toutes un grand bonjour et vous souhaite une bonne santé.
on est rien sur terre, ALLAH YAHDINA,
 

SID-AHMED
Posté le:
4/5/2013 14:22
Sujet du message:
je suis désolé ?
Répondre            
 
Monsieur Poupoune, je comprends que vous essayer de défendre votre ami NOUAS et les gens du forum, je n'ai rien contre vous, je vous admire car je lis vos commentaires dans ce forum, vous ne dites que du bien, vous êtes un homme sage et mûre, je suis désolé que mes propos vous ont touchés et je m'en excuses, c'est vrai la colère vous rend aveugle dans ce pays, tout marche de travers je n'en dis pas plus, je tiens à m'excuser auprès des personnes qui ont pris mes propos comme insultes, surtout Monsieur NOUAS, et je vous dis MILLE EXCUSES.et sans rancune
salutations blidéeenne.
 

MustaphaNouas
Posté le:
6/5/2013 05:09
Sujet du message:
Excuses!
Répondre            
Email:
mustapha09@hotmail.co.uk
 
Excuses acceptées. Quand tu as un problème, ne traite pas les gens de wdjouh el karantita s'il te plait car tu n'auras que du venin en réponse. Bien a toi! 

poupoune
Posté le:
6/5/2013 13:14
Sujet du message:
Salam Alikoum et bonjour TLM
Répondre            
 
je suis content que tout est rentré dans l'ordre, on est tous des enfants du Bon DIEU, celui qui ne fait pas de fautes n'est pas humain, c'est l’orgueil qui nous détruit, on est tous pareil, bien sûr que j'accepte tes excuses et toi de même, tu accepteras les miennes, si j'ai dit quelques choses qui t'a blessé , ya si Aboustrof, et je suis l'ami de tout le monde pas uniquement de Mr NOUAS à qui je transmets mes salutations, enfin bref, j'espère venir me recueillir sur les tombes de mes ancêtres et rendre visite à ma grande famille de Blida vers le 25 mai prochain inchallah si d'ici là on est encore de ce monde et pourquoi pas se rencontrer afin de se connaitre mieux. à tous mes amis aussi, on devraient se fixer RDV un jour et se réunir autour d'une table et se raconter les bons moments de notre jeunesse et de se remémorer nos souvenirs. . il y a tellement de choses à se nostalgier (mot inventé)pour la circonstance.
ps: il y a un ancien café qui fait du bon thé, c'est du côté de placette la3rab (el blaneça)juste au dessus d'un poste de police, quand je suis dans les environs (surtout quand j'achète du poisson)je bois un thé, avant c'était 10 DA et maintenant je crois que c'est 15 DA. mais c'est surtout pour l'ambiance, je ferme ma gueule et j'ouvre très grandes mes oreilles afin de capter ses discutions simples et d'un autre genre et je me régale de cette simplicité, dès fois je paye à boire discrètement (complicité du serveur) pour quelques vieux chibani et je me casse sans rien dire mais réjouis et content, car dès fois on apprend quelques choses qui nous a échappe et qu'on ne connaissait pas, comme quoi être heureux de si peu de chose qu'on ne sait pas apprécier. on regrette deux choses qui ne sont pas éternelles : la jeunesse et la santé.
allez Salam et paix pour tout le monde.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum