Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
poupoune
Posté le:
11/5/2013 17:04
Sujet du message:
cherche solution transport.
Répondre            
 
Salam Alikoum.et bonjour TLM
je cherche une personne sérieuse et honnête qui éventuellement et comme par hasard et si DIEU l'a mise sur mon chemin et qu'elle veut des dou3ats sincères du fonds du coeur ou lui payer sa course, afin qu'il puisse me prendre de l'aéroport internationale d'Alger vers blida, si cette personne sera dans les environs ce jours là, mon frère qui devait venir me récupérer sera en pélerinage en OUMRA en ce jour samedi 25 mai vers 12h00 et 13h00 vol aigle azur. merci à l'avance et j'attends votre réponse.
PS. je ne veux pas prendre de risques avec des taxis clandestins et prendre un bus pour Alger centre (trop long et fatiguant avec ma valise ou mon sac de voyage)
 

timizar
Posté le:
14/5/2013 18:10
Sujet du message:
solution de transport
Répondre            
Email:
mus.timizar@yahoo.fr
 
Salam Ya Khoya Maamar,

Tout d'abord je serais à la rue de Rome entre le 21 et 25,donc normalement on devrait se voir.
J'ai un taxi et un chauffeur en principe,mais seulement après avoir déguster un makrout et un thé rue pavillon.
donc à +.
Amicales pensées à tous.
 

poupoune
Posté le:
14/5/2013 19:07
Sujet du message:
pas de problèmes.=mafiche mouchkil
Répondre            
 
Saha khoya Mustapha,
ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, dis-moi quand tu descends , je viendrai t’accueillir à l'aéroport Marignane de Marseille inchallah, je te téléphonerai avant pour que tu me confirmes ton arrivée, mon docteur m'a dit stop el gato, j'ai pris du poids ya mhaynek, le sport et encore, heureusement que les 2 mois CHA3BAN et RAMADHAN vont m'aider à perdre du poids. régime obligé.
merci khoya Mustapha, je ne voulais pas déranger, , à la prochaine fois et Mabrouk A3lik et un grand bonjour a tous les amis du forum et au gens de Blida.
ps: ou sont les vrais amis, comme qui dirait un certain chanteur Blidéen ALLAH YARHMOU, sahbet alyoum nasse 3ame
 

poupoune
Posté le:
22/5/2013 11:07
Sujet du message:
a Mr et Ami TIMIZAR
Répondre            
 
Salam alikoum.
khoya Mustapha, ne te dérange pas à Alger, un Ami de mon fils viendra me récupérer en prenant sa maman qui sera sur le même vol que le mien, merci beaucoup, je t'ai téléphoné et je t'ai laisser la consigne auprès de ton collègue de bureau, j'espère qu'il n'a pas oublié. on se verra à Blida inchallah.
merci encore
 

SID-AHMED
Posté le:
24/5/2013 01:09
Sujet du message:
je suis là .
Répondre            
 
Monsieur Poupoune, il n'y a pas de taxis avec licence à l'aéroport internationale Houari Boumediene, nos grands chefs qui occupent des postes important n'ont pas délivré de licence pour les taxis affectés à l'international, ils vont le faire d'ici 50 ans peut-être, eux, ils ont leur voitures de fonction avec chauffeur, et le chaab il crève, c'est pour ça que ? Cheikh Poupoune, je suis là, si tu as besoin de mes services, je serai à l'aéroport ce jour là, , je serai devant le comptoir de DJEZZY vers 14 h. j'attends la famille qui vient de PARIS. j'ai de la place 

lazar
Posté le:
26/5/2013 14:22
Sujet du message:
Bonne initiative.
Répondre            
Email:
talaz@hotmail.fr
 
"abou-strof" a écrit:
Monsieur Poupoune, il n'y a pas de taxis avec licence à l'aéroport internationale Houari Boumediene, nos grands chefs qui occupent des postes important n'ont pas délivré de licence pour les taxis affectés à l'international, ils vont le faire d'ici 50 ans peut-être, eux, ils ont leur voitures de fonction avec chauffeur, et le chaab il crève, c'est pour ça que ? Cheikh Poupoune, je suis là, si tu as besoin de mes services, je serai à l'aéroport ce jour là, , je serai devant le comptoir de DJEZZY vers 14 h. j'attends la famille qui vient de PARIS. j'ai de la place


Monsieur Apostrophe, c'est un geste hautement symbolique de votre part .Je vous remercie pour cet acte à mon Ami Maamar Poupoune !
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum