Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
poupoune
Posté le:
26/6/2013 20:09
Sujet du message:
RE: Salam
Répondre            
 
"abou-strof" a écrit:
Mr Maamar (poupoune)El-hadj.
c'est moi qui te remercie de t'avoir connu, tu mérité beaucoup plus, en tout cas, tu m'as aidé avec des mots simple et qui sont allé droit au coeur d'arrêter de fumer, ça fait 20 jours que je n'ai pas fumé, merci, comme tu disait que c'est ALLAH qui nous as mis sur ton chemin, moi, je dirais que c'est ALLAH qui t'as mis toi sur mon chemin, ALLAH Y KATHARE NASS ABHALEK, et j'espère te revoir la prochaine fois, je voudrais te présenter à ma famille, si tu est d'accord bien sûr, je n'ai pas tes cordonnés, écris-moi sur ce forum.
salam au gens du forum.


Salam alikoum.
khouya TAYEB, je suis passé près de chez toi à bab errahba, d'ôù j'ai acheté les plans de FIDJLA à coté de l'école tirman que j'ai planté dans mon jardin, un air de Blida chez-moi.
khouya aboustrof,(SID-AHMED)je ne suis pas exceptionnel, j'ai aussi des défauts comme tout le monde, je te remercie de l'éloge que tu me fais, mais khirèque assebek, je suis content que tu as arrêter de fumer, le seul mot que j'ai utilisé pour la cigarette c'est HARAM et non MAKROYE, et c'est ce qui t'as influencer à arrêter, ALLAH ne t'écoutera pas et ne réponds pas à ta demande, ni à tes dou3as , quand tu as a l'intérieur de ton corps quelques choses de haram et WOIALLAH 3ALEM
 

SID-AHMED
Posté le:
26/6/2013 16:26
Sujet du message:
Salam
Répondre            
 
Mr Maamar (poupoune)El-hadj.
c'est moi qui te remercie de t'avoir connu, tu mérité beaucoup plus, en tout cas, tu m'as aidé avec des mots simple et qui sont allé droit au coeur d'arrêter de fumer, ça fait 20 jours que je n'ai pas fumé, merci, comme tu disait que c'est ALLAH qui nous as mis sur ton chemin, moi, je dirais que c'est ALLAH qui t'as mis toi sur mon chemin, ALLAH Y KATHARE NASS ABHALEK, et j'espère te revoir la prochaine fois, je voudrais te présenter à ma famille, si tu est d'accord bien sûr, je n'ai pas tes cordonnés, écris-moi sur ce forum.
salam au gens du forum.
 

lazar
Posté le:
26/6/2013 15:07
Sujet du message:
RE: grand remerciement
Répondre            
Email:
talaz@hotmail.fr
 
"poupoune" a écrit:
Salam Aleikoum et bonjour TLM.
Je viens de rentrer de BLIDA, je remercie toute les personnes qui m'ont très bien accueillis, qui m'ont aidé, je dirais même dorloter. WALLAH, tu ne trouves cette accueil ailleurs.
j'ai fais la connaissance de Mr ABOUSTROF, un monsieur formidable et très sympathique, m'attendant avec sa pancarte inscrit dessus POUPOUNE, j'ai été très très touché par son geste, une personne que je ne connaissais pas qui s'est dévoué en tenant sa parole, je lui tire CHAPEAU pour sa grandeur, un grand merci. je remercie SAMIR et sa Maman el hadja NADJILLA avec qui j'ai partagé leur moyen de transport, je n'ai rencontré que des gens ALLAH YBAREK et ALLAH YAHFADHYOUM, c'est le BON DIEU qui les as mis sur mon chemin et JE LE remercie woi nachakrou.
j'ai eu beaucoup de regrets en quittant mes amis de la mosquée de BENBOULAID avec qui , j'ai eu l'honneur et la joie de partagé des moments de prières à leur côté. ça va beaucoup me manquer. j'ai effectué leur demande (dou3at el moussafirines)inchallah ALLAH YASTADJIB.
je passe un grand bonjour à tous et toutes et saha RAMDHANKOUM, une grande approche vers notre créateur ALLAH, une touba pour les égarés (ALLAH HAYDINA), une bonne santé et beaucoup de joie et bonheur à tous dans le monde entier et surtout la PAIX, pour les
Musulmans et non Musulmans
ps: la FIDJLA ça s'appelle en français RUE, 2 personnes que je salue lors de mon passage chez eux. j'ai fait des pieds et des mains pour rencontré] ABDELAZIZ, et DJAMEL, impossible, trop occupé sauf BENMEZIANE, la prochaine fois inchallah


Khoya Poupoune Bessahtek ezziara li madinette el wouroude !
 

poupoune
Posté le:
24/6/2013 12:58
Sujet du message:
grand remerciement
Répondre            
 
Salam Aleikoum et bonjour TLM.
Je viens de rentrer de BLIDA, je remercie toute les personnes qui m'ont très bien accueillis, qui m'ont aidé, je dirais même dorloter. WALLAH, tu ne trouves cette accueil ailleurs.
j'ai fais la connaissance de Mr ABOUSTROF, un monsieur formidable et très sympathique, m'attendant avec sa pancarte inscrit dessus POUPOUNE, j'ai été très très touché par son geste, une personne que je ne connaissais pas qui s'est dévoué en tenant sa parole, je lui tire CHAPEAU pour sa grandeur, un grand merci. je remercie SAMIR et sa Maman el hadja NADJILLA avec qui j'ai partagé leur moyen de transport, je n'ai rencontré que des gens ALLAH YBAREK et ALLAH YAHFADHYOUM, c'est le BON DIEU qui les as mis sur mon chemin et JE LE remercie woi nachakrou.
j'ai eu beaucoup de regrets en quittant mes amis de la mosquée de BENBOULAID avec qui , j'ai eu l'honneur et la joie de partagé des moments de prières à leur côté. ça va beaucoup me manquer. j'ai effectué leur demande (dou3at el moussafirines)inchallah ALLAH YASTADJIB.
je passe un grand bonjour à tous et toutes et saha RAMDHANKOUM, une grande approche vers notre créateur ALLAH, une touba pour les égarés (ALLAH HAYDINA), une bonne santé et beaucoup de joie et bonheur à tous dans le monde entier et surtout la PAIX, pour les
Musulmans et non Musulmans
ps: la FIDJLA ça s'appelle en français RUE, 2 personnes que je salue lors de mon passage chez eux. j'ai fait des pieds et des mains pour rencontré] ABDELAZIZ, et DJAMEL, impossible, trop occupé sauf BENMEZIANE et TIMIZAR, la prochaine fois inchallah
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent