Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
poupoune
Posté le:
2/7/2013 21:39
Sujet du message:
ECHIFFA POUR NOTRE PRESIDENT BOUTEFLIKA
Répondre            
 
Salam Alikoum.
Si personne n'écrit rien dans ce forum, au moins moi, Poupoune je suis utile à quelques choses, ALLAH nous as doté des 7 merveilles au monde ,( les yeux, le nez, la bouche, les oreilles, le toucher, la tendresse et la rahma =(" un coeur et un cerceau") c'est pour s'en servir utilement, donc j'ai visité des grands malades dans des comas profonds dans une clinique près de Marseille, j'ai prié pour eux ce vendredi sans oublier notre cher Président BOUTEFLIKA, ALLAH ICHAFIYE ET ACHFIYIMES, DIEU DONNE- LEUR TA GUERISON ET ALLEGE LEUR SOUFFRANCES, ALLAH ARHAMYOUM MIN KOULI CHAY WOI CHFIYIMES, WA GHFIRLAYOUM KAMA GHAFARTA 3ALA LADHI MIN KABLINA, pour tous les malades musulmans, chrétiens, juifs; Catholiques (la douleur et la souffrance n'ont pas de religion, ni de nationalité, ni frontières) et même les athés (allah yaydiyom), accorde-leur ta rahma c'est les 2 mois sacrés chaabane et ramadhan ou les prières seront éxaucées, surtout pour leur familles et entourages qui souffrent, j'ai pleuré quand j'ai visité une mère de famille française catholique qui n'avait que 55 ans, j'ai pleuré avec ses 2 enfants et petites filles 13 et 15 ans qui lui disaient " Mamie réveille toi STP", ALLAH ghaleb, mon coeur n'a pas retenus les larmes ainsi que mes yeux, comment peut-on ne pas craquer en voyant cette scène, je ne souhaite à personne cette souffrance.et que DIEU leur donne courage pour endurer ces épreuves et patience et sabr
en tout cas je fais tout mon possible pour aidé les gens, les réconforter dans leur souffrance et en véhiculant la bonne image de l'ISLAM. et WALLAH et je vous jure que les gens changent et me dise qu'on ignore cet ISLAM, pas de l'ISLAM du 11 septembre, même le personnel médical qui sont habitués ont eu de la tristesse et des larmes et je remarque que sur leur visage un petit sourire de satisfaction parce que je suis sincère en partageant avec eux leur peines. c'est DIEU qui guéris et C'est LUI qui donne et QUI enlève la VIE à qui IL veut. on n'est rien sur terre. pensez-y souvent et n'oubliez pas la tombe? toute personne goutera la mort un jour et tout le monde y passe. ALLAH Y DINA FES STER WOI IKHAFAFE 3ALEINA 3IDHAB EL KABR, AMINE
 

lazar
Posté le:
4/7/2013 20:06
Sujet du message:
RE: ECHIFFA POUR NOTRE PRESIDENT BOUTEFLIKA
Répondre            
Email:
talaz@hotmail.fr
 
"poupoune" a écrit:
Salam Alikoum.
Si personne n'écrit rien dans ce forum, au moins moi, Poupoune je suis utile à quelques choses, ALLAH nous as doté des 7 merveilles au monde ,( les yeux, le nez, la bouche, les oreilles, le toucher, la tendresse et la rahma =(" un coeur et un cerceau") c'est pour s'en servir utilement, donc j'ai visité des grands malades dans des comas profonds dans une clinique près de Marseille, j'ai prié pour eux ce vendredi sans oublier notre cher Président BOUTEFLIKA, ALLAH ICHAFIYE ET ACHFIYIMES, DIEU DONNE- LEUR TA GUERISON ET ALLEGE LEUR SOUFFRANCES, ALLAH ARHAMYOUM MIN KOULI CHAY WOI CHFIYIMES, WA GHFIRLAYOUM KAMA GHAFARTA 3ALA LADHI MIN KABLINA, pour tous les malades musulmans, chrétiens, juifs; Catholiques (la douleur et la souffrance n'ont pas de religion, ni de nationalité, ni frontières) et même les athés (allah yaydiyom), accorde-leur ta rahma c'est les 2 mois sacrés chaabane et ramadhan ou les prières seront éxaucées, surtout pour leur familles et entourages qui souffrent, j'ai pleuré quand j'ai visité une mère de famille française catholique qui n'avait que 55 ans, j'ai pleuré avec ses 2 enfants et petites filles 13 et 15 ans qui lui disaient " Mamie réveille toi STP", ALLAH ghaleb, mon coeur n'a pas retenus les larmes ainsi que mes yeux, comment peut-on ne pas craquer en voyant cette scène, je ne souhaite à personne cette souffrance.et que DIEU leur donne courage pour endurer ces épreuves et patience et sabr
en tout cas je fais tout mon possible pour aidé les gens, les réconforter dans leur souffrance et en véhiculant la bonne image de l'ISLAM. et WALLAH et je vous jure que les gens changent et me dise qu'on ignore cet ISLAM, pas de l'ISLAM du 11 septembre, même le personnel médical qui sont habitués ont eu de la tristesse et des larmes et je remarque que sur leur visage un petit sourire de satisfaction parce que je suis sincère en partageant avec eux leur peines. c'est DIEU qui guéris et C'est LUI qui donne et QUI enlève la VIE à qui IL veut. on n'est rien sur terre. pensez-y souvent et n'oubliez pas la tombe? toute personne goutera la mort un jour et tout le monde y passe. ALLAH Y DINA FES STER WOI IKHAFAFE 3ALEINA 3IDHAB EL KABR, AMINE


Salam khoya Maamar,
Baraka Allah fik pour ce que tu fais et prodigue aux malades ; c'est un geste humanitaire hautement apprécié !
Pourrais-tu m'appeler s'il te plait car j'ai égaré ton n°. J'aurais besoin d'un petit renseignement !
A bientôt !
Tayeb.
 

mimi
Posté le:
8/7/2013 15:24
Sujet du message:
Salam Alaikom
Répondre            
Site Internet:
http://mimirosa@yahoo.com
On ne peut pas lire ton tag khouya Poupoune et rester indifferent! baraka allahou fika pour tout ce que tu fais et essayes de faire, tu es et restera toujours notre maitre, rabi yahafdek lina inchallah.
Qu'Allah gueri tout ceux qui souffre d'une maladie,beaucoup de gens considerent la richesse et le pouvoir comme le plus grands des destins, mais dans ce monde un moment de santé et le meilleurs des états, la veneration d'Allah est le plus haut des trones et le plus joyeux de tous les états! "Rabi donne nous la sérénité d'accepter les choses qu'on ne peut changer, le couurage de changer les choses qu'on peut changer et la sagesse d'en connaitre la difference..."
je profite de l'occasion puisqu'on est sur les portes du mois sacré, pour souhaiter un ramadhan kareem à tous, purifiez vos coeurs et entamer le avec sérinité!
khouya poupoune c'est ta soeur de la "RUE": El Fidjla!!!
baraka allahou fikoum!
 

poupoune
Posté le:
8/7/2013 17:04
Sujet du message:
Salam Alikoum et bonjour TLM
Répondre            
 
Salam Alikoum et bonjour TLM
2 mots simples qui sont légers et facile à prononcer de la bouche, mais qui pèsent très lourd dans la balance, SOBHANE ALLAH, j'ai répondu à mon Ami TAYEB par téléphone et ça m'as fait plaisir d'avoir de ses nouvelles,
MIMI, tant d'éloges chères soeurs, me vas droit au coeur, est-ce que je le mérite le mot MAITRE ? je ne le pense pas, notre MAITRE c'est ALLAH, j'ai beaucoup d'estime et de respect pour vous, tu m'as compris chère amie. ALLAH yarham mawtana, du courage, c'est sa volonté, essabr pour la famille HMIDA, INA LILAH WOI ILAIYI RADJI3OUN koulou nafs dhaikatou el mawte, notre PROPHETE SAW l'a dit HARARETE EL MAWTE, les portes de l'enfer sont fermées pendant ce mois sacré, les portes du paradis sont ouvertes, inchallah nadakhlouyoum djami3ene, je suis content que notre Président aille mieux et qu'il va rentrer en Algérie,
je vous remercie tous et toutes , je vous souhaite un très bon RAMADHAN, essayez de remplir les HASSANATES pas les ventres, beaucoup de santé et qu'ALLAH est à votre écoute, alors DEMANDEZ-LUI vos désirs, vos rêves toutes les DOUATES pour vous, vos proches et amis, IL EST TOUJOURS A l'ECOUTE voila son n° de téléphone 22 44 34 21 et vous pouvez rajouter le 10 ( TARAWIH )dès fois le 8 (tarawih), mon ami est entre la vie et la mort, entre les mains de DIEU, quand à la femme de 55 ans, elle est sortie de son coma et elle vas beaucoup mieux, toute sa famille m'ont remercié de partagé leur peine, il faut remercié le tout puissant.
 

BLIDIYA
Posté le:
10/7/2013 16:46
Sujet du message:
salam à tous
Répondre            
 
tout d'abord je vous souhaite un bon ramadhan, je suis de l'avis de MIMI, si vous restez indifférent à ce qu'à écrit notre Monsieur et SI POUPOUNE, c'est que vous n'avez pas de coeur et vous n'avez rien compris à son message, je serais d'avis à dire comme Mr ABOUSTROF au sujet des BNI OUI OUI mais je ne veux pas en arriver là, mais je me pose la question s'il n'avait pas raison (aboustrof)et moi aussi je suis dans le même panier que vous.
on ne vaut pas un forum ? oui ou non.?
Mon cher ami Poupoune, continuez d'écrire, ne baissez pas les bras, je sais que vous n'attendez rien de nous, mais nous on peut compter sur vous, on a appris beaucoup de choses avec vous et vous nous avez ouvert les yeux sur l'humanité , la simplicité et la sincérité,
sans être offensant pour tous, je dirai que vous avez les qualités et caractère d'un BLIDEEN comme on les aime. comme on dit chez nous fils de famille (wlid familia) j'aimerai bien connaitre vos défauts, si vous en avez bien sûr comme vous le dites et ne le prenez pas mal, je vous dis un grand merci.
 

SID-AHMED
Posté le:
15/7/2013 11:23
Sujet du message:
Salem et bon ramadhan à tous
Répondre            
 
je viens de lire le forum et je suis ravi que dans mon raisonnement je n'avais pas tord, merci MIMI et BLIDIYA, on dirait que les soit-disant BLIDIYINES fuient ce forum, matkabrine, hassbine rouhoum,(michi gua3e) hacha, moi, par contre j'ai eu la chance et le plaisir de rencontré Mr Poupoune, je peux vous affirmer que ce grand Monsieur (pour moi) sait respecté les gens et les considère, il ne sort de sa bouche que du bien, c'est un plaisir de discuter avec lui, il vous donne son temps , il est ouvert à tout les sujets, ce qui m'as induit en erreur avant de le rencontrer, il est très discret et blagueur mais avec un coeur énorme, il a larme facile, de suite on est à l'aise avec lui. il faut que je le rencontre encore une fois inchallah un jour ? mes cousins le connaissait et seront très contents de le revoir, ils ne disent que du bien de lui et ils ont gardé une très belle image des années 1960 et 1970, notez le message Mr Poupoune. Merci et saha ramdhankoume. les prix flambent à BLIDA, 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum