Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
025314387
Posté le:
25/7/2013 17:42
Sujet du message:
fraternellement!!!
Répondre            
Email:
djamalferfera@yahoo.fr
Site Internet:
http://djamalferfera@yahoo.fr
Suis bien content d'avoir de tes nouvelles cher Poupoune
de toujours!!! merci de tes bons sentiments. Bon ramadhan à toi
tes proches. C'est vrai que notre présent forum mérite un dynamisme
d'autrefois. Inchallah ghir el kheir et le grand bonheur de
retrouver l'ensemble de nos amis (es).

Saha s'yamkoum. A bientot.
 

025314387
Posté le:
25/7/2013 17:41
Sujet du message:
fraternellement!!!
Répondre            
Email:
djamalferfera@yahoo.fr
Site Internet:
http://djamalferfera@yahoo.fr
Suis bien content d'avoir de tes nouvelles cher Poupoune
de toujours!!! merci de tes bons sentiments. Bon ramadhan à toi
tes proches. C'est vrai que notre présent forum mérite un dynamisme
d'autrefois. Inchallah ghir el kheir et le grand bonheur de
retrouver l'ensemble de nos amis (es).

Saha s'yamkoum. A bientot.
 

poupoune
Posté le:
24/7/2013 12:57
Sujet du message:
RE: Mes salutations fraternelles!!!...
Répondre            
 
[quote="025314387"] Mes chers amis (es) de toujours!!
Embarassed c'est avec émotion et plaisir que je renoue avec
notre forum dont je compte avec énormément de bonheur
des amis (es) d'ici et d'ailleurs.
Avant tout je dois présenter mes excuses à mon cher frère Poupoune dont je n'ai pas eu le plaisir de rencontrer lors de sa passage au siège de l'APC (on m'a avisé de ta visite plus tard ...)
Comme je présente mes voeux les meilleurs à l'occasion de ce mois sacré de Ramadhan, période de piété, de solidarité et de partage. En ayant une pensée particulière aux Personnes en difficultés sociales...
Demain, déjà la veille du ... 15ème jour de Ramadhan ! notre Illustre "invité" a aigayé nos foyers, nos Mosquées,notre quotidien ,...
A bientot donc dans cet espace bien amical ...

Salam Alikoum.
tu n'as pas à t'excuser DJAMEL, j'aurai aimé te saluer lors de mon passage, c'est mon devoir de le faire, mille dommage , ce sera pour la prochaine fois inchallah, le bonjour esslami à ta maman et à ta petite famille sans oublier le petit ABDERRAHMANE, les amis et amies du forum se font rares, atwachnayoum, j'espère que edounia ma dètyoumche wa ma ghalbatyoumche, j'ai rencontré lors de mon passage, ALI ( on l'appelais el rougis, celui qui habite fi trik echréa, il ne m'as pas reconnu, quand je lui ai dit RAIS MAHRI, il a fendu en larmes meskine, il m'a offert un thé fi le café chalane en dessous du cinéma CAPITOL (ex). on a évoqué nos vieux souvenirs et les tra tags qu'on a eu ensemble, des moments et souvenirs inoubliable, j'ai rencontré aussi Samir BOUZOUIDJA, je te remercie et à bientôt inchallah. et ne penssez pas à remplir que les ventres, remplissez les bonnes hassanates surtout, le ramadhan est fait pour ça, mettez-vous à la place du pauvre (el guelil) el fakir. comme ça vous ressentirez la faim , la valeur de la nourriture et de la soif. et de vous abstenir et vous retenir de tout, vous priver de tout, sauf de respirer. saha ramdhankoum. et inchallah ALLAH yatakabal siyamana woi salatana; et dire qu'il y a des Musulmans qui connaissent pas la vraie valeur de ce mois sacré, les non musulmans n'en parlons pas, on ne rentre pas au paradis comme ça, il faut le mériter ALLAH YAYDINA.
salutations blidéennes
 

025314387
Posté le:
22/7/2013 16:50
Sujet du message:
Mes salutations fraternelles!!!...
Répondre            
Email:
djamalferfera@yahoo.fr
Site Internet:
http://djamalferfera@yahoo.fr
Mes chers amis (es) de toujours!!
Embarassed c'est avec émotion et plaisir que je renoue avec
notre forum dont je compte avec énormément de bonheur
des amis (es) d'ici et d'ailleurs.
Avant tout je dois présenter mes excuses à mon cher frère Poupoune dont je n'ai pas eu le plaisir de rencontrer lors de sa passage au siège de l'APC (on m'a avisé de ta visite plus tard ...)
Comme je présente mes voeux les meilleurs à l'occasion de ce mois sacré de Ramadhan, période de piété, de solidarité et de partage. En ayant une pensée particulière aux Personnes en difficultés sociales...
Demain, déjà la veille du ... 15ème jour de Ramadhan ! notre Illustre "invité" a aigayé nos foyers, nos Mosquées,notre quotidien ,...
A bientot donc dans cet espace bien amical ...
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent