Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
poupoune
Posté le:
2/9/2013 22:26
Sujet du message:
Salam alikoum
Répondre            
 
actuellement je me trouve à BLIDA, où je suis très content de retrouver de vieilles connaissances , je connais surtout DJAMEL BOUCHEKOUK, je confirme que mon grand-père est dcd à la suite d'une hémoragie interne causée à la suite d'un coup de sabot de son brel (cheval) mullet. ALLAH YARHMOU
MES SALUTATIONS.
 

bouchekouk
Posté le:
24/8/2013 17:35
Sujet du message:
Autre fois Rue Alexandre Premier
Répondre            
Email:
indexpharmdz@gmail.com
 
Bonjour Tout le Monde

Je voudrai dire à MARI que je connais tres bien sa famille car je suis natif de blida et plus exactement de Bab Ezzaoui mais je un peu jeunne que vous; je voudrais juste vous poser une question qui m'échappe un peu, vous habitiez autre fois l'impasse de Ksantini mais votre grand pere avait aussi l'ancienne demeure un plus bas à gauche et j'ai entendu dire 'c mon pere qui me l'a dit' que votre grand pere bicent Ellah Yerahmou été décédé suite aux blessures du coup de sabot donné un son cheval
 

025314387
Posté le:
9/8/2013 13:37
Sujet du message:
meilleurs voeux à toutes et tous...
Répondre            
Email:
djamalferfera@yahoo.fr
Site Internet:
http://djamalferfera@yahoo.fr
Chers ami d'ici et d'ailleurs !!!

il m'est agréable de vous exprimer mes meilleurs voeux pour l'aid à vous même, vos honnorables familles et l'ensemble de vos proches. Que Dieu tout puissant nous accompagne par sa rahma et sa protection.
Propts rétablissements à nos malades, une pensé aux Personnes en difficulté, Allah yarham mawtana, joie et prospérité à nos enfants.
Bonheur à notre Pays et au monde musulman en général.
 

poupoune
Posté le:
8/8/2013 00:10
Sujet du message:
Saha AIDKOUM
Répondre            
 
Khoya TAYEB, je me joint à ton message de AID MABROUK pour adresser à tous et à toutes AID EL FITR MOUBARAK ET KOUL 3AM WOI ANTOUM BI KHEIR 

lazar
Posté le:
7/8/2013 18:10
Sujet du message:
Bonnes fêtes d'Aïd ul fitr.
Répondre            
Email:
talaz@hotmail.fr
 
Je souhaite à tout nos ami(e)s du forum de passer de bonnes fêtes d'Aïd ul fitr 2013. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent