Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
lazar
Posté le:
31/8/2013 21:40
Sujet du message:
RE: Hakim été mon Frère mais aussi un ami
Répondre            
Email:
talaz@hotmail.fr
 
"bouchekouk" a écrit:
Bonjour Tayeb

Vous immaginez Monsieur LAZAR je vous es jamais connu, mais mon Frere Hakim ELLAH YERAHMOU me parler souvent de vous je sais pas si vous étiez ensemble au lycéee Ibnou Rochd ou à l'Ecole Beaupretre.Il me raconter souvent les annecdotes du lycée taryou3ites; quand il me raconté ca il avait une joie extraordinaire qui s'afficher sur son visage; il me disais que Tayeb été tres rusé; il fesais le chantier en classe; quelques jours avant son décès il a recu la visite de Allaoua et il a commencé à lui raconté les souvenirs d'autres fois


Bonsoir Mr Bouchekouk,
Tout d'abord, je tiens à présenter mes sincères condoléances à votre famille et les proches de Hakim Allah yerh'mou ! C'est avec une immense tristesse que j'apprend la disparition de Hakim, un grand Ami que j'ai eu à côtoyer durant plusieurs années et dont je conserve de très bons souvenirs.Je n'oublierai jamais son sourire, sa gaieté et son humour !
Monsieur Bouchekouk acceptez toutes mes amitiés
 

bouchekouk
Posté le:
24/8/2013 17:50
Sujet du message:
Hakim été mon Frère mais aussi un ami
Répondre            
Email:
indexpharmdz@gmail.com
 
Bonjour Tayeb

Vous immaginez Monsieur LAZAR je vous es jamais connu, mais mon Frere Hakim ELLAH YERAHMOU me parler souvent de vous je sais pas si vous étiez ensemble au lycéee Ibnou Rochd ou à l'Ecole Beaupretre.Il me raconter souvent les annecdotes du lycée taryou3ites; quand il me raconté ca il avait une joie extraordinaire qui s'afficher sur son visage; il me disais que Tayeb été tres rusé; il fesais le chantier en classe; quelques jours avant son décès il a recu la visite de Allaoua et il a commencé à lui raconté les souvenirs d'autres fois
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent