Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
poupoune
Posté le:
26/10/2013 15:36
Sujet du message:
el hadj Omar FOURA est DCD à la MECQUE.
Répondre            
 
Salam Alikoum.
INA LI ALLAH WOI INA LI ALLAH RADJI3OUN. qu' ALLAH l’accueille dans son vaste PARADIS, quelle belle mort de mourir en terre sainte, LE PARADIS DIRECT. Il avait fini son hadj, ALLAH l'a rappeler aujourd'hui 26.10.2013 à 11h du matin.
c'était un homme que je connaissais bien,il est l'ex beau frère de ma soeur, il était un ami, il est le cousin de ASSIA de ce forum. je dirais à sa petite famille et à son frère SID-ALI, courage et sabr.ainsi qu'a ses autres frères et soeurs.
TOUTE ÂME GOUTERA LA MORT ENSUITE C' EST VERS NOUS QUE VOUS SEREZ RAMENEZ Sourate 29 EL3ANKABOUTE (L'ARAIGNEE) verset 57.
 

Mhamed
Posté le:
27/10/2013 11:37
Sujet du message:
Mes condoléances
Répondre            
Email:
meslem_mhamed@hotmail.fr
 
Que Dieu l'Accueille en Son vaste paradis et qu'il donne à sa famille le courage de surmonter cette épreuve. A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons. 

benmeziane
Posté le:
3/11/2013 19:14
Sujet du message:
Condoléances
Répondre            
Email:
benmezianemostafa@hotmail.com
 
Salam;
Mes condoléances attristées à la famille et aux proches du défunt, particulièrement à notre inégalable amie Assia.
 

MustaphaNouas
Posté le:
4/11/2013 07:37
Sujet du message:
Allah yerhmou!
Répondre            
Email:
mustapha09@hotmail.co.uk
 
Allah yerhmou weywesa? ?lih. Inna lillahi oua inna ilaihi radjioune! Que Dieu apaise la douleur de ses proches inchallah! 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum