Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Assia
Posté le:
26/10/2013 16:20
Sujet du message:
Merci Poupoune
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Salem,

Merci Poupoune,

Je viens de contacter Blida j'ai eu la confirmation du décès de mon cousin Omar à la Mecque, c'est arrivé ce matin.
Allah Yerhmou we eywsa3 a3lih. Comme il se doit il sera enterré là-bas.

Quelle avait été sa joie lorsqu'il avait été choisi pour faire ce Pèlerinage à la Mecque offert par l'état, j'avais eu mon neveu Mohamed au téléphone qui me disait que toute la famille avait été heureuse pour lui et qu'ils attendaient tous le retour du Hadj Omar.

Allah Yerhmou,

Le fait d'être loin et ne pas pouvoir partager des moments comme celui-ci avec la famille c'est frustrant.

Bien à vous toutes et tous qui êtes d'ici et d'ailleurs

Assia
 

poupoune
Posté le:
26/10/2013 20:47
Sujet du message:
on est rien sur terre.
Répondre            
 
c'est mon devoir ma Soeur ASSIA,
je suis triste et content pour Lui, j'ai perdu un Ami que je ne verrai plus, peut-être dans l'Au delà, brave homme, je suis triste mais c'est la volonté du TOUT PUISSANT, je suis content pour Lui, il n'y a pas plus belle mort que celle là, je souhaite que j'aurai ne serais-ce qu'un centimètre de place à ses cotés, là ou il est en ce moment. LE PARADIS EDJENA et surtout finir son pèlerinage de hadj, c'est la meilleur preuve que son hadj est approuvé, accordé , réussi et accepté. ALLAH YARHMOU.
je suis content que tu as repris ta place dans ce forum, rebienvenue

 

bouchekouk
Posté le:
26/10/2013 21:14
Sujet du message:
Mes condoléances
Répondre            
Email:
indexpharmdz@gmail.com
 
Salam Alikoum

Je présente toutes mes condoléances à Assia, Poupoune et toute la famille du défunt Rabi Yerhmou, malgré que je connais pas ce bon homme mais son Nom me dit quelque chose

Rabi Yerahmou, wa yarham amouatana Ya Rabi Ellamin
 

hafid
Posté le:
26/10/2013 21:36
Sujet du message:
Asia
Répondre            
Email:
maf.c@free.fr
Site Internet:
http://maf.c@free.fr
Salem alikoum

Toute mes condoléances a sœur Asia pour la mort de ton cousin ( ellah yarhamou inn challah) ainsi qu'au frère Poupoune qui a perdu lui aussi un grand ami.

Très très content d'avoir vu réapparaître de nouveau le nom d'Asia, j'espère que tu as retrouver définitivement tes clés perdu, et que tu reprendras à animer ce forum avec tes sujets et discutions très passionnante, j'espère surtout par ce geste, que d'autres Blidéens disparus du forum pour des raisons évidente, réapparaîtront de nouveau, personnellement j'ai dû chercher dans les archives pour retrouver mon mot de passe, afin de pouvoir présenter mes sincères condoléances,
salem alikoum
 

Assia
Posté le:
27/10/2013 09:02
Sujet du message:
Merci à tous
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Salam,

annonce faite par mon neveu Mohamed FOURA fils de mon cousin Omar الله يرحمك.

ببالغ الحزن و الأسى ,تلقيت اليوم وفاة والدي الغالي عمر ,أثناء قيامه بفريضة الحج بمكة المكرمة ,ألف رحمة و نور على روحه الطاهرة .ان لله و ان اليه راجعون .

Bien à vous toutes et tous qui êtes d'ici ou d'ailleurs

شكراً لكم جميعاً

Assia


 

ghrib
Posté le:
27/10/2013 20:09
Sujet du message:
Houssnou lkhatima
Répondre            
Email:
ahsen_533@hotmail.com
 
Le souhait de chaque musulman,rendre le dernier soupir en terre sainte,enterré entre les ohouahada et chourafa,une benediction divine quoi de plus?Pensées á Poupoune,Assia,et toute la famille. 

ghrib
Posté le:
27/10/2013 20:10
Sujet du message:
corection
Répondre            
Email:
ahsen_533@hotmail.com
 
chouhada. 

Sid-Ali
Posté le:
29/10/2013 23:43
Sujet du message:
Sincères condoléances
Répondre            
 
Existe-t-il meilleure fin que celle-ci ? elle est ce que souhaite tout musulman, c'est à dire en terre sainte.
Mes sincères condoléances à sa famille et en particulier à Assia notre amie du forum.
 

Assia
Posté le:
31/10/2013 15:57
Sujet du message:
Bye, Bye
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Salam,

Merci à ceux qui ont apporté leur témoignage de sympathie pour le Grand Départ de mon Cousin Omar الله يرحمك
nul n'est immortel.......
le nombre de vues plus de 100, el waqamine djaw we etkhabawe mora lizare (qui n'est autre que l'écran de leur ordinateur).

Je tiens à remercier Poupoune, Hafid, Bouchekouk, Ghrib, Sid Ali, ainsi que Houria et Tayeb ( par mail ), même si le nombre de personnes s'étant exprimées n'étant pas un grand nombre pour moi il a toute son importance, des gens de grande valeur, pour les autres rien à dire......Circuler y a rien à voir.

par respect pour le Forum crée par Djamila الله يرحمك
je n'en dirai pas plus......


Bye, Bye.....

Assia
 

bouchekouk
Posté le:
31/10/2013 21:59
Sujet du message:
Bravo Assia
Répondre            
Email:
indexpharmdz@gmail.com
 
Salam

J'ai parfaitement compris votre message Assia, J'ai parfaitement compris aussi les choses qui vous ont poussée à changer de couleurs dans votre texte.

Ca me fait rappeler le décès de mon Frère Hakim Rabi Yerahmou parti suite à une maladie mystérieuse, Il été Maître de Conférence à l'Université de Blida,

Le jour de son décès, j'en es vu et constaté tout comme vous Assia sur le Furom, même plus parce qu'ils étaient tous des Universitaires d'un certain rang.

Vous vous êtes exprimée sur le Forum - Bravo Assia
contrairement à moi qui es resté ému devant ces gens qui ignorent le mot condoléances et qui portent des casquettes sur leur têtes et des cigarettes entre les doigts à l'intérieur du Cimetière.

Salam




 

bouchekouk
Posté le:
1/11/2013 11:55
Sujet du message:
essai
Répondre            
Email:
indexpharmdz@gmail.com
 
 

Mhamed
Posté le:
1/11/2013 12:06
Sujet du message:
Merci!!!!!!!!!!!!!
Répondre            
Email:
meslem_mhamed@hotmail.fr
 
Je fais partie des quelques "autres" qui ont présenté leurs condoléances le lendemain du décès du défunt, en réponse au message de poupoune. Merci quand même...

PS/J'accepte quand même les excuses...

Salut à tous
 

Assia
Posté le:
1/11/2013 15:02
Sujet du message:
Sorry
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Salam,

tu avais répondu dans le 1er Tag de l'annonce de Poupoune, et dans mon tag j'avais omis de te nommer, donc Merci Mhamed pour tes condoléances.

en toute sincérité Merci.


Assia
 

poupoune
Posté le:
1/11/2013 18:59
Sujet du message:
NE TE VEXE PAS MA SOEUR ASSIA
Répondre            
 
Salam Alikoum et Bonjour TLM.
Ne te vexe pas soeur ASSIA, pour ton estime, merci , je te comprends et KHALI EL BIR BAGH TA7E, je dis une chose ALLAH YAYDINA ET ALLAH YARHAME AMWATANA
Salutations à tous et merci à ceux qui nous ont réconforter pour notre cher disparu el-hadj OMAR et même à ceux qui ont oublier de le faire à travers ce forum,
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum