Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
mhafod
Posté le:
28/10/2013 01:18
Sujet du message:
dernière partie du livre sur Blida
Répondre            
Site Internet:
http://www.blida.net
La dernière partie du livre du professeur Agoun est mise en ligne.

Personnellement, je le remercie énormément pour deux choses. En premier, celui d’avoir pris le temps de rassembler les éléments nécessaires tels que les photos et témoignages et de les mettre par écrit pour les générations futures. En deuxième lieu, celui de m’avoir donné l’autorisation de les mettre à la disposition des lecteurs de blida.net

Je l’ai rencontré la dernière fois en 2009 lors du décès de mon père Sid’Ahmed Benteftifa, allah yerhmou wa wassa allih. Monsieur Agoun s’est déplacé chez nous malgré qu’il était physiquement affaibli. C’était un grand ami de mon père mais je l’ai eu aussi comme enseignant de sciences naturelles au CEM Mahi à Blida dans les années 70. C’est un natif du quartier Ouled Sultan, plus connu sous le nom Douiret.

Merci.

Note: ce billet devait s'insérer dans un autre billet en relation. Une malfonction peut être ...
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum