Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Baya
Posté le:
5/11/2013 14:34
Sujet du message:
Remerciements
Répondre            
 
Je vous remercie chers amis et frères : Fodhil, Bouchekouk et Mustapha Nouas pour vos messages si châleureux suite au décès de ma mère Allah Yerhamha, votre soutien m'aidera à surmonter cette difficile épreuve : Allah Ikhelikoum Inchallah 

MustaphaNouas
Posté le:
5/11/2013 11:15
Sujet du message:
Allah yerhamha!
Répondre            
Email:
mustapha09@hotmail.co.uk
 
Sincères condoléances à notre soeur Baya ainsi qu'à sa famille et ses proches; Allah Yerhamha we y'wessa? ?aliha. 

Fodhil
Posté le:
4/11/2013 16:28
Sujet du message:
Sincères condoléances
Répondre            
 
Je présente mes sincères condoléances à notre amie et soeur Baya ainsi qu'à sa famille et ses proches ; Allah Yerham la défunte et l'accueille en son vaste paradis.
Beaucoup de courage pour surmonter ta peine : A Dieu nous appartenons et à lui nous retournons.
 

bouchekouk
Posté le:
4/11/2013 10:49
Sujet du message:
Condoléances
Répondre            
Email:
indexpharmdz@gmail.com
 
Mes sincères condoléances à Baya ainsi qu'à toute la famille, Ellah Yerhamha wa wzssaa aalayha, Ina lillah wa ina illayhi radjioun 

Baya
Posté le:
4/11/2013 10:43
Sujet du message:
Remerciements
Répondre            
 
Salam,

A tous ceux qui m'ont témoigné de leur soutien et leur compassion à la suite du décès de ma mère (Allah Yerhamha), je voudrais leur adresser mes sincères remerciements, leur dire que leurs messages de sympathie m'ont touchée.

Un grand merci à Saloua, Maâmar (Poupoune), Assia, Sofiane, Hafid, M'Hamed, Ghrib, Sid Ali, Lazar (Tayeb), Mostefa (Benmeziane), et tous ceux qui m'ont adressée des mails et frickr-mails.

Sachez que je n'oublierai jamais votre geste et vous suis très reconnaissante, Allah Khelikoum Inchallah !
"La mort fait partie de la vie" ....
 

benmeziane
Posté le:
3/11/2013 19:18
Sujet du message:
Condoléances
Répondre            
Email:
benmezianemostafa@hotmail.com
 
Salam;
Mes sincères condoléances à nos amies Baya ( suite au décès de sa mère ) et Assia ( suite au décès de son cousin )
Qu'elles trouvent ici l'expression de ma profonde sympathie.
Inna lillah oua inna ileyhi radjioun.
 

Sid-Ali
Posté le:
3/11/2013 15:16
Sujet du message:
Condoléances
Répondre            
 
Mes sincères condoléances à notre amie Baya, une des pionnières de ce forum. Inna lil Allahi oua ilayhi radjioûne. Que Dieu le tout puissant la fasse rejoindre Son vaste paradis et donne la force à tous ses proches pour surmonter cette dure épreuve.
El Baraka fikoum chère sœur.
 

ghrib
Posté le:
3/11/2013 13:32
Sujet du message:
condoléances
Répondre            
Email:
ahsen_533@hotmail.com
 
Inê liLlêhi wê inê ilêyhi radji3oun.Allahoumar7am amwata'lmousslimine.
 

Mhamed
Posté le:
3/11/2013 12:59
Sujet du message:
Condoléances
Répondre            
Email:
meslem_mhamed@hotmail.fr
 
Toutes mes condoléances à notre soeur Baya et que Dieu Accueille la défunte en Son vaste paradis. Qu'Il Donne à sa famille le courage de surmonter cette épreuve. A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons. 

hafid
Posté le:
3/11/2013 10:31
Sujet du message:
Sincères condoléances
Répondre            
Email:
maf.c@free.fr
Site Internet:
http://maf.c@free.fr
إن لله و إن إليه راجعون 

Sofiane
Posté le:
3/11/2013 08:30
Sujet du message:
Sincères condoléances
Répondre            
 
Toutes mes condoléances à notre soeur et amie Baya suite au décès de sa maman, nous lui adressons notre Rahma et qu'Allah vous aide à surmonter votre peine.

A toi Assia, je te présente mes condoléances après la perte de ton cousin : Allah Yerhmou.

 

Assia
Posté le:
2/11/2013 21:24
Sujet du message:
Meilleures Pensées
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Salam,

Allah Yerhamha we ewsa3 a3liha,

Mes Sincères Condoléances à toi Baya et à l'ensemble de ta famille,
il faut dire que je n'avais plus de tes nouvelles depuis quelques temps,
tu me parlais de ta maman Allah Yerhamha lors de nos conversations téléphoniques,

perdre sa maman c'est redevenir comme un enfant perdu quel que soit notre âge.

Je te souhaite du courage

je t'embrasse avec mes meilleures pensées

Merci Seloua

Assia
 

poupoune
Posté le:
2/11/2013 21:18
Sujet du message:
Salam Alikoum
Répondre            
 
mes sincères condoléances, ALLAH yarham ya wa wissa3e 3ali3a, courage pour ses enfants et sa famille. INA LI ALLAH WOI ILAIYI RADJI3OUN Inchallah makamouya fel djena 

Saloua
Posté le:
2/11/2013 20:52
Sujet du message:
Condoléances à notre amie BAYA
Répondre            
 
Chèr(es) ami(es) forumistes,

C'est avec beaucoup de tristesse que je viens d'apprendre le décès de la mère de notre amie du forum : BAYA (Rose de Blida), survenu le 21 octobre dernier : je lui présente mes sincères condoléances ; qu'Allah l'aide à surmonter cette pénible épreuve et accueille la défunte en son vaste Paradis Inchallah !

Par la même occasion, je voudrais aussi présenter mes condoléances à Assia suite au décès de son cousin !
Allah Yermamhoum !! wa yatikoum bessebr


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent