Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Nourredine
Posté le:
10/11/2013 06:22
Sujet du message:
Maarifa qadima
Répondre            
Email:
asanour@gmail.com
 
Of course qu'on se connait. Nous etions ensemble a la fac. Un souvenir qui te fera rigoler: tu te rappelles ce que nous avons fait en examen de civilisation americaine ave Mayercord dans l'amphi B? La derniere fois que nous nous sommes vus c'etait il y a tres tres longtemps (early 80s) a Boumerdes, chez Hamid Kherief qui est aux USA. C'etait un collegue a INELEC. Je connais Aussi ton frere AEK qui etait avec moi au lycée a Blida. En plus d'autres souvenirs perso entre toi et moi que Je t'enverrai par email. Take care of yourself. Nourredine Ait Si Ali, du Bahrein, un pays minuscule pas plus grand que le quart de la wilaya de Blida 

MustaphaNouas
Posté le:
9/11/2013 01:06
Sujet du message:
Nourredine Qui?
Répondre            
Email:
mustapha09@hotmail.co.uk
 
Salut cher frère et bienvenue au Forum des Blidiyine! Tu dois surement nous connaitre pour avoir évoqué nos noms! Tu comprends aussi qu'il y a des milliers de Nourredine à Blida et je suis sur que tu dois être parmi la vingtaine que je connais. Si seulement tu pouvais nous informer sur ton nom de famille pour qu'on puisse te situer et te dire:"Saha Hannouni! hadhi ghiba!" Bien à toi! 

Nourredine
Posté le:
8/11/2013 23:09
Sujet du message:
J'arrive
Répondre            
Email:
asanour@gmail.com
 
Benmeziane, Nouas, Tayeb et les autres bonsoir. Beaucoup de choses a raconter. A+ 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent