Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
lazar
Posté le:
16/11/2013 07:55
Sujet du message:
Nour Eddine et Poupoune !
Répondre            
Email:
talaz@hotmail.fr
 
Heart C'est vraiment dommage si je ne lirais plus les post de mes Amis Nour Eddine et Poupoune ! C'est vraiment dommage ! Vous vous ne connaissez pas mutuellement et pourtant je trouveque vous recelez tant de qualités. Je vous prie cordialement d'oublier ce petit malentendu et de revenir à notre " Blida- Forum " !
Merci et un petit coucou à Baya, Houria, Assia, une pieuse pensée à la regrettée Djamila, Sid Ali, Mustapha, H'Sen, Mostefa, Bouchekouk, enfin à toutes et tous d'ici et d'ailleurs.
Very Happy
 

poupoune
Posté le:
16/11/2013 22:32
Sujet du message:
Salam Alikoum
Répondre            
 
Khoya TAYEB, Poupoune n'existe plus, le hasard d'ALLAH fait bien les choses, tu nous retrouvera toujours sur ce forum, moi-même Maamar et Nouredine, il ne sait rien passé.entre nous, on s'est découvert mutuellement une vraie amitié sincère et inchALLAH on se rencontrera à BLIDA avec tous nos Amis et Amies et on évoquera nos souvenirs d'enfance inoubliable. merci du témoignage que tu nous portes toi Tayeb,Mustapha Nouas et Bouchekouk .

le bonjour à tous et toutes, ALLAH YARHAM AMWOITANA ET ALLAH YACHFI MARDHANA ET ALLAH INADJAH AWLADANA ET ALLAH YAHFADHNA DJAMI3ENE
 

Nourredine
Posté le:
17/11/2013 15:10
Sujet du message:
Malentendu dissipe
Répondre            
Email:
asanour@gmail.com
 
Cher frere Tayeb,

Le malentendu s'est dissipe grace aux sages du forum, toi, Nouas et Bouchekouk entre autres. El Hadj Maamar et moi avons echange des messages et emails. Comme on dit a chaque chose Malheur est bon. J'ai trouvé en lui un ami et surtout un frere. Nous avons meme des projets communs a proposer au forum: sauver les arbres centenaires de Sidi Yacoub (Bois Sacre) par exemple.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum