Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
poupoune
Posté le:
4/12/2013 00:34
Sujet du message:
YADHI GHIBA
Répondre            
 
Salam Alikoum.
wach 3adjboukoum etsawoirs ta3e licoule (école)? en tout cas je garde de très bon souvenirs de cette époque là. je passe un grand bonjour à tout le monde et à bientôt InchALLAH
 

SID-AHMED
Posté le:
4/12/2013 22:39
Sujet du message:
wa alik essalam Mr MAAMAR
Répondre            
 
je ne sais pas comment vous faites mr MAAMAR, vous êtes toujours calme et aimable et surtout beaucoup d'humours, il n' y a que vous qui écrivez dans ce forum, les personnes qui lisent vos commentaires sans vous répondre, pour moi, sauf pour votre respect à vous et à certains, c'est des gens qui ne sont pas polis . j'ai discuté avec vous une fois à Alger (aéroport) et je sais ce que vous valez, vous avez un bon coeur, ne perdez pas votre temps avec ce forum, même pas un merci (sauf MHAFOD et LAZAR) pour les photos de classes que vous avez publié, ils ne méritent pas votre SALAM ALIKOUM. moi, je vous dit mille merci de ce que vous faites, Dieu vous le rendra de ce que vous aidez les gens en dehors. je ne vais pas divulguer vos bienfaits , vous pouvez compter sur moi, vous êtes mon grand frère. MERCI Mr POUPOUNE
salutations Blideenne
 

bouchekouk
Posté le:
5/12/2013 12:55
Sujet du message:
Poupoune est aussi cher pour nous
Répondre            
Email:
indexpharmdz@gmail.com
 
Bonjour tt le Monde

C vrais ca fait longtemps que personne n'a publier sur le Forum, mais dans la vie notre moral connais des haut et des bas et croyais moi quand notre morale est dans le creu de deux vagues, on serais même pas capable de formuler une phrase. Quant à vous SID AMED, pourquoi vous faire la distinction en citant "sauf MHAFOD et LAZAR" on es tous des Freres et on a tous quelque chose en commun qui est l'amour de notre chere ville, quant à Poupoune vous l'admirez pas plus que nous, il est chere aussi pour nous, je l'es pas connu sauf dans ce Forum, mais j'aprécis sa personnalité en plus c'est le fils de Bab Ezzaoui comme on dit. Mdr

Je veut rajouter quelque chose comme même; croyais moi que nous autres qui vivent encore au Bled nous sommes totalement vidés d'un Ko qui nous frapper et nous frappe encore chaque jour que le Bon Dieu fais.

A Grand Bonjour de Blida

 

manou09
Posté le:
6/12/2013 15:38
Sujet du message:
C'est EXACT
Répondre            
 
Bonsoir tout le monde !
Vous avez résumé exactement l’état d'esprit cher BOUCHEKOUK c'est carrément la profondeur des mers , et je vous dis portez vous bien et à bientôt .
 

mhafod
Posté le:
7/12/2013 03:09
Sujet du message:
Positiver malgré les aleas de la vie
Répondre            
Site Internet:
http://www.blida.net
Effectivement, il faut relativiser car tout un chacun est noyé dans les tracas de la vie. Mais dans tous les cas, il faut rester positif.

Pour donner une idée sur ce qui est en train d'arriver avec les photos de classe, il faut savoir que la plupart des algeriens n'ont pas eu la chance de faire tout le cycle d'education qu'on a actuellement. C'est la raison pour laquelle les photos de Mr poupoune sont un temoignage rare d'une vie passée dans nos ecoles d'avant.
 

poupoune
Posté le:
7/12/2013 18:21
Sujet du message:
si j'avis sû
Répondre            
 
Salam Alikoum.
je n'y suis pour rien, y a Khoya Sid-Ahmed, sur le forum, tu veux créer une guerre, je n'attends rien en retour, j'ai publier les photos de bon coeur comme tu l'as dit et ça m'a fait plaisir en mémoire à mes amis sur ses photos qui ne sont plus de ce monde ALLAH YARHAMYOM ,je sais que tu ne l'as pas fait méchamment en disant ça, ne te vexe pas , comme je suis ton grand frère (tu m'honore)le Mot SALAM ALIKOUM est ma devise, même en entrant dans une demeure vide, même en rentrant chez moi, je le prononce à chaque entrée, tout les humains méritent SALAM ALIKOUM, je le fais, parce que ALLAH les a créer, je ne porte pas de jugement sur les gens, tant pis si ça t énerve ce que je dis, il faut aimer les gens, c'est ça, avoir un bon coeur. mais je sais qu'au fonds de toi, tu est un type très bien et formidable , tu as le cœur sur la main, tu es jeune et plein de bon sens, il y a un proverbe de chez nous qui dit:
KHODHE ARAÎ LI BEKIKE WALA TAKHOUDH ARAÏ LI DHAHKAKE.
Inchallah natlakawe fi sa3a sa3ida, ALLAH yaydini moi en premier, je ne suis pas exceptionnel et ALLAH yaydina djami3ène. ALLAH YAYFADHKOUM TOUS. sans citer de noms parce qu'il en a beaucoup. je n'ai pas voulu citer quelques versets, ceci est un forum .
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum