Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
poupoune
Posté le:
8/12/2013 19:17
Sujet du message:
juste à Mr BOUCHEKOUK et mes autres AMIS
Répondre            
 
Salam Alikoum.
vu que mon Ami BOUCHEKOUK ne connait pas ma tronche, je lui envoie cette photo.
 

MustaphaNouas
Posté le:
9/12/2013 00:35
Sujet du message:
Poupoune!
Répondre            
Email:
mustapha09@hotmail.co.uk
 
Poupoune taa essah ya djedek! Allah yahhafdhek! 

bouchekouk
Posté le:
9/12/2013 21:02
Sujet du message:
Poupoune taa Essah
Répondre            
Email:
indexpharmdz@gmail.com
 
Salam Alikoum

Comme a dit Nouas Poupoune taa Essah, un vrai Hadji, Ellah Yberek Lakouba li mazalou, j'ai eu l'occasion moi et ma mere de faire une Omra en 2008 et je reve d'une Hodja In Chaalah.
dit moi Hadji es ce que vous connaissais Mohamed Merrakech il es à Marseille, son épouse es une Cousine à vous.
Si vous le connaissais et que vous le voyer passez lui le bonjour de ma part.

A bientot
 

SID-AHMED
Posté le:
10/12/2013 22:42
Sujet du message:
Essalam Aleikoum
Répondre            
 
merci pour la photo, a3kouba lina inchallah
je rejoint Mrs NOUAS et BOUCHEKOUK pour leur commentaire, POUPOUNE eta3na 3anedou hata, une précision, il le confirmera lui même. il a effectué son pélerinage à la Mecque echariffa en 2007 ( hadja et omra)avec son épouse, c'est lui qui me l'as dit. brave type, à fréquenter avec plaisir.
Salutations Blidéenne
 

poupoune
Posté le:
11/12/2013 21:23
Sujet du message:
Salam Alikoum
Répondre            
 
photo prise le 22 mai 2009 chez moi en partant pour la prière du VENDREDI à la mosquée vers 10 heures, dommage que vous ne pouvez sentir les parfums de EL MESK et de EL3AMBAR et EL FELL à travers cette photo
khoya Bouchekouk, je connais Mohamed Merrakech le mari de ma cousine, Ils sont venus chez moi (lui, sa femme et ses enfants) plusieurs fois, et là ça fait un bon moment que je ne les aient plus revu.
Khoya Sid-ahmed, tu as une bonne mémoire, on a effectué notre pèlerinage aux LIEUX SAINT en 2007 (OMRA et HADJA) et Inchallah si DIEU m'invite, je serais parmi ses invités en 2014 (promesse de faire une hadja pour mon PAPA ( ALLAH YARYMOU). A3KOUBA LIMAZALOU Inchallah. y a Sid-ahmed kheli da3woi fes ster. ALLAH YAHFADHKOUM DJAMI3AINE, yA ALLAH ACHE -FI MARDHANA, YA ALLAH AGHFAR LANA DHOUNOUBANA, WOI ARHAMNA
WALA TARHAMNA LANAKOUNOU MIN ELKHASSIRINES, YA ALLAH NADJAHE AWLADANA FI DIRASSATYOUM,YA ALLAH ATINA ESSAHA ,WOI FARADJ 3ALINA YA ALLAH ARHAM AMOITANA, WOI ARHAM EL MOUSLIMINES FI KOULI MAKANE YA ALLAH 3AZE EL ISLAM, WOI GHALIBNA 3LA EL KOUFAR WOI CHAYATINES. amine amine amine YA ALLAH ATINA FI DOUNIA HASSANATAS WOI FI AL AKHIRA HASSANATAS WOI KINA 3ADHAB ENNAR WOI KHAFIF 3ALINA 3IDHAB EL KABR amine amine amine ALLAH WA MALAIKATOS YOUSSALOUNA 3ALAIYI YA AYOU7A ENASS SALOU WOI SALIMOU 3ALLA RASSOULANA MOHAMED WOI 3ALA AYLILYI WA ASSHABIYIS(SALA ALLAH ALAIYI WA SALAM)KHEIROU KHALKE ALLAH FIL ARDHE WOI KHATIM EL ANBIYA (SAW)





Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart
 

benmeziane
Posté le:
12/12/2013 10:58
Sujet du message:
Poupoune
Répondre            
Email:
benmezianemostafa@hotmail.com
 
Heart
Salam;
Khouya Poupoune, rak BGNT ( beau gosse ennar tech3al )! Allah ibarek & khmouss 3lik !
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum