Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
bouchekouk
Posté le:
15/12/2013 10:09
Sujet du message:
Fadjitna fi hadi sbiha
Répondre            
Email:
indexpharmdz@gmail.com
 
Bonjour Toute le Monde

Que Dieu te Garde khouya Poupoune Fadjitna fi hadi Sbiha, Ellah Yatik Essaha, Paella taa essah, ce qui est le plus impressionnant c'est la dimension du poil à paella sur le feu de bois et au jardin en plus.

Mais rak dertli Mouchkel, les Mômes me disent: Papa faite nous une paella pareil à celle de Amou Poupoune Mdrrrrrrrrrrr

Porte toi bien Poupoune et A Bientôt
 

poupoune
Posté le:
14/12/2013 22:41
Sujet du message:
bon appétit et bsahatkoum,
Répondre            
 
[img][/img]
S A L A M A L I K O U M
c'est une vraie de vraie paella au feux de bois pour 15 à 18 personnes. il y a des crevettes, du lapin du poulet, de la viande, des moules, des calamars, du riz, des artichauts, des poivrons verts et rouge, des tomates, des petits pois et haricots vert, du safran et de l'huile et laisser faire le reste en respectant les étapes de la cuisson, vous sentez l'odeur parfumé au feu de bois, c'est un régal, Khoya TAYEB, je te la ferai un jour de passage chez nous, je la dédie à mon AMI et frère El- hadj ABDELAZIZ MEKFOULDJI que je supplie de revenir sur ce forum, fais passer le message ya khoya Mustafa B pour ABDELAZIZ, dis-lui qu'il manque à POUPOUNE et au forum et les autres aussi, ASSIA, GRIB TIMIZAR,enfin tous nos AMIS et AMIES.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent