Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
poupoune
Posté le:
1/1/2014 00:15
Sujet du message:
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014
Répondre            
 
Salam Aleikoum et bonjour TLM
je souhaite une bonne et heureuse année 2014 à tout le MONDE, une bonne santé en premier car si on a pas la santé le reste ne suivra pas , beaucoup de bonheur, de réussite, une approche envers notre créateur, sans lui on n'existera pas , beaucoup d'amour, de paix , de fraternité et une grande guérison pour les malades qui soufrent.
 

bouchekouk
Posté le:
1/1/2014 11:02
Sujet du message:
Bonne et Heureuse Année
Répondre            
Email:
indexpharmdz@gmail.com
 
Bonjour TLM

Je souhaite à tous nos amis du Forum une Bonne et Heureuse Année 2014, pleine de santé et de sagesse.

Cher Ami Poupoune Je te souhaite une Hadja ou Omra en nouvelle bien sur avec votre Poupouna "In Chaallah" je sais que vous aimmé ca.

Et après votre retour de la Meque In Chaallah vous nous faite une Ouada mais pas avec du Couscous, on la veut avec une Grande Paella comme vous nous l'avez montrer sur la photo.

et on invitera tout les forumistes: Nouas, Lazar,et Compagnie

Chaba hadi Poupoune wach tmeyez - Mdr

Bonne Année tout le Monde



 

MustaphaNouas
Posté le:
2/1/2014 03:08
Sujet du message:
Paella
Répondre            
Email:
mustapha09@hotmail.co.uk
 
Je viendrais avec plaisir mon cher Hocine. Surtout après avoir vu la paella de Poupoune! Bien a vous tous! 

Sid-Ali
Posté le:
3/1/2014 17:13
Sujet du message:
Bonne année 2014
Répondre            
 
Salam âlikoum.
Meilleurs vœux pour cette année 2014, SANTÉ, BONHEUR, PROSPÉRITÉ à tous nos membres.
Khouya Mâamar, tu ne penses pas que tu devrais changer d'endroit pour faire ta Paella en cette période ICI ? Ces deux derniers jours on avoisine les -40 degrés, et cela nous réchaufferait tellement (je veux parler de la chaleur humaine blidéenne), et la Paella frait fondre plein de neige.
Bonne année à tout le monde, même aux absents.

Le blidéen du bout du monde.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum