Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Nourredine
Posté le:
3/1/2014 06:47
Sujet du message:
Veteran
Répondre            
Email:
asanour@gmail.com
 
Bonjour Bouchekouk

Le veteran ou si tu veux le doyen des algeriens aux USA (a ma connaissance) c'est un autre, originaire d'El Golea, qui a 75 ans. Surement qu'il doit y avoir plus vieux.

Ma femme vient de rentrer d'Algerie avec dans ses bagages des choses qui me retrempent dans les traditions et les senteurs de Blida: la hamama et surtout du Ma Zhar fait maison de chez Benguergoura de zenket Essouk.

A +

Nourredine
 

bouchekouk
Posté le:
1/1/2014 20:15
Sujet du message:
Ali: Boxeur - Marathonien et Conquéreur
Répondre            
Email:
indexpharmdz@gmail.com
 
hui
Bonsoir Nourredine

Ali est un Ancien Boxeur, avant de partir à New York en 1963, il a remporté le titre de champion d'Alger poids mouche 1960 (à l'époque Alger comprenait même Blida et environs) une fois à New York il a changé de discipline et a commencé à faire du Marathon, il a fait plusieurs Marathon de New York et il est devenu Végétarien en 1974 jusqu'à aujourd’hui. Effectivement il a 70 ans et m'a dit qu'il été le Vétéran de la communauté Algérienne à New York. Il a un caractère un peu rigide mais il a un très bon cœur. Il sera à Blida dans les prochains jours.

Merci Nouredine et à plus
 

Nourredine
Posté le:
1/1/2014 12:05
Sujet du message:
Bonne annee
Répondre            
Email:
asanour@gmail.com
 
A Benmeziane , Nouas, Tayeb Lazar, Maamar, Bouchekouk et tous les autres

Tres bonne annee a tous.

P.S. a Bouchekouk
Dans un prochain ecrit, je te raconterai une histoire amusante sur Ali que m'a raconte un ami commun a New York en Janvier dernier. Dommage je n'ai pas pu voir Ali faute de temps. On m' a dit qu'a presque 70 ans, Ali parait moins de 40 ans. il s'entraine toujours et fait du jogging.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent