Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Sid-Ali
Posté le:
15/1/2014 00:32
Sujet du message:
Très bonne nouvelle.
Répondre            
 
Salam âlikoum.
El hamdou lil Allah, avec toutes ces douâtes, particulièrement celles de nos amis El-Hadj Mâamar et El-Hadj Noureddine qui sont multipliées à la puissance 20.
El hamdou Allah âla essalama.
 

Nourredine
Posté le:
13/1/2014 22:59
Sujet du message:
J'habite chez les bedouins du Golfe
Répondre            
Email:
asanour@gmail.com
 
Bouchekouk mon ami, cela fait 16 ans que je vis dans cette partie du monde. Nous sommes en vacances inter-semestriels, alors j'ai profite pour faire une Omra , la 14eme avec 3 hadjates depuis 1998. Habitant dans la region, je profite de l'opportunite. Quand j'habitais en Arabie Saoudite je passais mes weekends souvent soit a Mekkah soit a Madinah.

Salutations amicales

Nourredine
 

bouchekouk
Posté le:
13/1/2014 20:23
Sujet du message:
Content pour ton ami maamar
Répondre            
Email:
indexpharmdz@gmail.com
 
Bonjour Tout le Monde

Maamar: je suis très content que l'opération soit réussi. El Hamdou LLah ya rabi

Nourredine: Omra makboula In chaallah, mais je savais pas que vous etes allé pour une Omra, je croyais que vous êtes allé en Mission

Bon fete pour pour tout Monde: Lazar, Nouas, Nouredine, Poupoune, Hafid, Sid'Ali et tout les autres forumistes

 

poupoune
Posté le:
13/1/2014 14:26
Sujet du message:
Assalam Aleikoum, bonjour TLM
Répondre            
 
WALLAH, je ne sais pas comment te remercier Khouya El-hadj NOUREDINE,je suis content pour toi pour la OMRA,, ALLAH yatakabal, 3OMRA MEKBOULA ET DHANBENES MEGHFOURA INCHALLAH, je suis ravi, ravi , ravi de ton cadeau, WALLAH c'est le plus beau des cadeaux qu'on m'as offert, du Cheikh EL GHAMIDI en personne, c'est l'un des meilleurs réciteur de CORAN dans le monde, c'est un honneur.
j'ai les larmes aux yeux tellement je suis content, ça m'a touché, ALLAH YAHAFDHAK TOI ET TA FAMILLE YA KHOUYA NOUREDINE, AINSI QU'A TOUT MES AMIS ET FAMILLES DU FORUM DE BLIDA. Very Happy Heart Very Happy Heart Heart Very Happy Heart Very Happy Heart Very Happy Heart Very Happy Heart
merci pour toi mhafod, je crois que mon Ami Mohamed ne vas pas oublier ce Mouloud ENNABAWI, il sera gravé dans sa mémoire, tout à l'heure je vais aller lui rendre visite en lui ramenant un bon plat de couscous viandes et légumes (fait par ma Poupouna) et lui ferez part de vos remerciements
 

mhafod
Posté le:
13/1/2014 14:20
Sujet du message:
bonne nouvelle
Répondre            
Site Internet:
http://www.blida.net
Avec le mouloud, c'est un vrai mouloud pour ton ami. Merci pour la nouvelle. 

Nourredine
Posté le:
13/1/2014 10:52
Sujet du message:
Prompt retablissement a ton ami
Répondre            
Email:
asanour@gmail.com
 
Cher ami Maamar,

Tres heureux que ton ami se porte bien après son intervention. J'espere que tu vas bien. De mon cote, j'ai pris une pause de qq jours que j'ai passés entre Mekkah et Madinah. Je ne vous pas oublies avec les douaates, tout le monde: toi, ton ami, Nouas, Benmeziane, Bouchekouk, Tayeb et tous les forumistes que je connais et ne connais pas. J'ai roule en tout 4800 kms. C'etait fatiguant avec les Saoudiens qui conduisent comme des fous et des inondations des autoroutes par endroits a cause des pluies.

Maamar, une surprise pour toi. Le jour de mon depart, j'ai rencontre Cheikh Saad Al Ghamdi dans une station service a Khobar (environs de Dammam/Dhahran). C'est un type extra. Il est Imam dans une mosquee a Dammam et a sa propre ecole privee. Il m'a donne un coran interactif. Tu poses ton doigt sur un verset et ecoutes automatquement sa recitation. Je te le reserve. Il est a toi des ma prochaine descente en Algerie, problement Juillet-Aout 2014 inchallah.

Avant de close, je souhaite a tout le monde un heureux Mawlid et bonne annee a l'occasion de Yenayer. Ici au Bahrain, avec les chiites le Mawlid passe inaperçu. C'est juste un jour ferie dont ils tirent profit.

Salutations amicales a tout le monde

Nourredine
 

poupoune
Posté le:
13/1/2014 10:06
Sujet du message:
Très bonne nouvelle, .nahamdou ALLAH
Répondre            
 
Salem Aleikoum.
WALLAH, je suis content et heureux que mon copain MOHAMED revit, son opération est réussie à merveille, tout c' est bien passé HAMDOU ALLAH, je ne vous cache pas que j'avais une petite peur, il récupère doucement et sûrement, je REMERCIE TOUS MES AMIS ET AMIES QUI M'ONT AIDE PAR LEUR DOU3ATES, vous aussi, vous avez des hassanates, ARHAM RABI YARHMEK, MERCI
une anecdote, Mohamed est né un 08 janvier, son intervention a été faite le 08 janvier, c'est comme une nouvelle naissance et ça tombe avec el MOWLID ENNABAWOUI. quelle coïncidence ?
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent