Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Nourredine
Posté le:
28/1/2014 02:30
Sujet du message:
a blida a partir de mardi
Répondre            
Email:
asanour@gmail.com
 
Decision de derniere minute. Je serai a Blida mardi soir pour qq jours.

Nourredine
 

poupoune
Posté le:
28/1/2014 14:05
Sujet du message:
Bonne surprise, moi aussi
Répondre            
 
Salam Alikoum.
le hasard fait bien les choses, Nouredine de quel mardi, tu parles celui du du 4.02 et pour quelques jours, je te rejoints à partir du 10.02 ou 11.02 et pour quelques jours, est-ce qu'il y a d'autres amis qui se joignent à Nous, pourquoi pas ?
à bientôt inchallah
 

Nourredine
Posté le:
28/1/2014 18:15
Sujet du message:
J'y suis déjà.
Répondre            
Email:
asanour@gmail.com
 
Mardi 28 Janvier. Je suis en route pour el bled, bab essebt, novelty et milk bar. La circulation a bad edzair je ne te dis pas avec les bus, les motos et les paupers pietons qui slaloment pour traverser. Les flics regardent toutes ces scenes sans intervenir. Je suis sur mon iPad alors qu'un ami souffre au volant. Une confidence: je n'ai pas encore vu une personne que je connaisse. Peut être a Bab essebt.

Ma batterie faiblit. A tout a l'heure
 

Sid-Ali
Posté le:
29/1/2014 17:01
Sujet du message:
Le vécu de Blida
Répondre            
 
Même à Bab-Essebt tu ne risques pas de trouver grand monde dans la journée, il faut y aller en fin d'après-midi. Il est vrai que lors de nos séjours à Blida on trouve de moins en moins de gens qu'on connaît, qu'on a côtoyé. Je pense déjà que 60 à 70% de ceux-là ne fréquentent même pas les cafés.
Pour voir la vraie pagaille à partir de 16h, il faut aller observer à Bab-Edzaier les gens se ruer vers les mini-bus pour aller à Ouled-Yaich ou ailleurs, comment la circulation se passe et la foule qui traverse n'importe comment.
Et un conseil, fais attention à tes poches, ça dégénère côté pick-pocket.
Bon séjour mon frère.
 

MustaphaNouas
Posté le:
30/1/2014 00:16
Sujet du message:
Saha fikoum!
Répondre            
Email:
mustapha09@hotmail.co.uk
 
Sahafikoum yal khawa! Djebtouli eddam?a! 

poupoune
Posté le:
30/1/2014 07:10
Sujet du message:
RANI DJAÏ
Répondre            
 
Salam Alikoum.
ça y est edite el billet, natlakawe fel Blida Inchallah, je ramène une loupe pour chercher nos amis d'enfance. khouya Nouredine, je t'ai envoyé enomro ta3e el portable etta3i fi la boite de ton mail
à bientôt inchallah. n'atfakrouk khouya Mustapha NOUAS et SID ALI
 

Sid-Ali
Posté le:
30/1/2014 16:04
Sujet du message:
Séjour à Blida
Répondre            
 
B'sahetkoum, bon séjour à Blida. 

boualem
Posté le:
26/5/2014 12:16
Sujet du message:
Se voir a blida
Répondre            
 
Bonjour a vous tous.
Je suis sure que pas mal d entre nous seront a blida durant cet ete inchallah et j aimerai bien vous vous voir et discuter a vive voix autour d une table a place ettout.A part sidali,mustapha nouas et Tayeb que je connais bien les autres Amis du forum comme bouchekouk,noureddine, poupone,ghrib dont je sure quand ce connais de vue et j en suis sure quand a des Amis communs.

Je serais inchallah pendant tout le mois de juillet et aout .
Mon número de tel..en algerie.
0663845159
A biento inchallah...boualem London
 

ghrib
Posté le:
28/5/2014 01:06
Sujet du message:
Le printemps
Répondre            
Email:
ahsen_533@hotmail.com
 
Voilá chaqun a mis son bon petit grain de sucre,tout le monde est content.Allahouakbar le printemps fait des miracles.
Moi je préfére être au bled l'automne ,mais plus souvent tôt le printemps in chaaLlah. Smile
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum