Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Abdelaziz
Posté le:
26/4/2014 23:35
Sujet du message:
Prompt rétablissement à Poupoune
Répondre            
 
On vient d'apprendre par le biais de Samy, le fils de Poupoune, que ce dernier est hospitalisé et qu'il nous envoie, de son lit d'hopital, ses salutations.

On souhaite à notre cher Poupoune un prompt rétablissement pour qu'il reprenne très vite sa place au sein du forum
 

mhafod
Posté le:
27/4/2014 05:19
Sujet du message:
Prompt rétablissement
Répondre            
Site Internet:
http://www.blida.net
Je pressentais quelque chose, vu que Mr Poupoune était un animateur assidu du forum surtout avec ses bonnes paroles, et que cela faisait quelque mois qu'il était absent.

Hamdoullah qu'il se porte mieux, en espérant qu'il va reprendre rapidement sa santé.
 

benmeziane
Posté le:
27/4/2014 12:13
Sujet du message:
Poupoune
Répondre            
Email:
benmezianemostafa@hotmail.com
 
Heart
Salam;
Prompt rétablissement à notre Poupoune et sincères condoléances à notre ami Bouchkouk qui vient de perdre son frère.
Salutations blidéennes.
 

benmeziane
Posté le:
27/4/2014 12:13
Sujet du message:
Poupoune
Répondre            
Email:
benmezianemostafa@hotmail.com
 
Heart
Salam;
Prompt rétablissement à notre Poupoune et sincères condoléances à notre ami Bouchkouk qui vient de perdre son frère.
Salutations blidéennes.
 

bouchekouk
Posté le:
28/4/2014 00:40
Sujet du message:
Prompt rétablissement pour Poupoune
Répondre            
Email:
indexpharmdz@gmail.com
 
Bonsoir tout le Monde

Je souhaite un prompt rétablissement pour Poupoune, notre Frère, notre grand Frère même du Forum et Dieu merci qui restes dans ce monde des gens comme Poupoune et vous tous aussi.
Debout Poupoune, tout le monde ici ont besoin de toi - Ellah Ychafik

Reviens vite, on attends
 

MustaphaNouas
Posté le:
28/4/2014 00:47
Sujet du message:
Poupoune nous manque!
Répondre            
Email:
mustapha09@hotmail.co.uk
 
Je souhaite un prompt rétablissement à notre Poupoune! Allah yahafdhak hannouni! Il nous tarde de te lire!javascript:emoticon('Razz') 

Sid-Ali
Posté le:
28/4/2014 17:20
Sujet du message:
Prompt rétablissement à Poupoune.
Répondre            
 
Salam âlikoum.
Tout d'abord mes sincères condoléances à notre ami du Forum Bouchkouk, qu'Allah le tout puissant fasse que ce frère soit reçu en son vaste paradis, inna lil Allahi oua ilayhi radjioûne.
Quand à notre Poupoune adoré, il nous tarde de le voir rapidement sur pieds pour animer notre forum.
Hanouni, moi aussi j'ai été très malade cet hiver, je vis dans le pays de l'arthrose et il m'est arrivé de ne plus pouvoir bouger du lit tout sportif que j'ai été.
Prompt rétablissement et reviens-nous vite.

Le blidéen du bout du monde.
 

Assia
Posté le:
29/4/2014 21:43
Sujet du message:
meilleure santé,
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Bonsoir,

Je souhaite une meilleure santé à cousin Poupoune.

Et mes sincères condoléances à notre Ami Bouchkouk suite au grand départ de son Cher frère,

Bien à vous toutes et tous, vous qui êtes d ici ou d ailleurs

Assia
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum