Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
LarryMarino
Posté le:
5/3/2020 09:57
Sujet du message:
littlecaesarslistens
Répondre            
 
I composed this article on my wedding commemoration as was enchanted to expound on utilizing self-mesmerizing for littlecaesarslistens.com improving connections. A weekend ago, my better half and I were watching dogs for a family pet; Mick the canine; a generally excellent looking, unbelievably respectful 10-year-old Outskirt Collie. 

SamuelSchneider
Posté le:
10/1/2020 12:13
Sujet du message:
Nice
Répondre            
 
Services and all acknowledgment of the town is defined for the individuals. The total specs of the topessaywriting are assured for the management of the field. The potent term is inflicted on humans. Skills are cited for the processing of the sorts. The turn is defined for the amplification for the regular passes and all goals or the field. 

KAD
Posté le:
1/5/2014 15:21
Sujet du message:
PHOTO
Répondre            
Email:
nounoursdefrance@hotmail.fr
 
voilà, j'ai réussi à scanner la photo, je vais pas citer les noms de mes anciens camarades de classe, j'ai en mémoire quelques noms. Au fait c'est une photo de l'année scolaire 66/67. J'ai fréquenter le lycée technique beauprêtre jusqu'en 1975.
Si vous Reconnaîtriez certains visages n'hésitez pas à me le dire.
Salutations blidéenne.
finalement je n'arrive pas à insérer cette photo, je ne sais pas comment faire si quelqu'un peux m'aider merci
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent