Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
poupoune
Posté le:
7/5/2014 22:02
Sujet du message:
merci, ALLAH yahfadhkoum
Répondre            
 
Salam Alikoum.
je suis enfin à la maison, hamdoulah, je vous remercie tous de vos mots gentils à mon égard, 2 mois et 10 jours d'absence, j'ai souffert le martyr , je ne pouvais ni m'asseoir, ni dormir sur le dos, ni conduire, ni faire la prière convenablement, j'étais courbé, enfin bref, je ne le souhaite à personne, j'ai eu une cystite interstitielle à peu près comme harkate el boula hachakoum, mais en 100 fois plus douloureux, ensuite des fistules anales, alors là, vraiment c'est la souffrance pure, le seul remède " le bistouri"mais après l'opération, c'est les soins, je vous dis pas c'est la douleur au maximum même avec des perfusions de morphines 24h/24h , je suis tombé plusieurs fois dans les pommes (tghachite), situé dans un endroit très sensible, vous m'avez compris, je suis courageux et j'endure, mais là, c'est insupportable, hamdoullah, c'est la volonté du tout puissant, c'est une épreuve, c'était mektouba il fallait y passer, je remercie ALLAH de me faire souffrir pour me rendre encore plus fort dans ma foi, la PATIENCE = ESSABRE ce mot est écrit 90 fois dans le SAINT-CORAN, quand je pense que SIDNA AYOUB ( 3alaiyi essalam ) a enduré 18 ans de souffrance, malade, couché, tout son corps était atteint, il ne lui restait que le coeur et la parole ( elissane) et après tout ça , il a remercié son créateur. alors nous, qu'est-ce qu'on dit, on n'est rien sur terre, un jour , je vous raconterai son histoire ( SIDNA AYOUB) 3aleiyi essalam.
je remercie SID-ALI, MUSTAPHA NOUAS et MUSTAPHA BENMEZIANE,BOUCHEKOUK,MHAFOD, ABDELAZIZ,NOUREDINE qui m'a envoyé un mail et sans oublier TAYEB LAZAR et notre soeur ASSIA et toute les personnes qui m'ont envoyé des dou3as d'Algérie et de France, je tiens à rendre un grand hommage aux personnel hospitalier très professionnel qui m'ont tenues par la main, qui m'ont soutenus et patientez et qui m'ont beaucoup aider moralement et physiquement, merci et SALAM ALIKOUM TOUS , JE VOUS AIME FI ALLAH
 

mhafod
Posté le:
8/5/2014 02:31
Sujet du message:
hamdoullah
Répondre            
Site Internet:
http://www.blida.net
salam

El hamdoullah, zoura wa tzoul inchallah.
 

Assia
Posté le:
8/5/2014 13:59
Sujet du message:
Meilleure Santé
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Bonjour,

Bon Retour, et Bon rétablissement.

Assia
 

lazar
Posté le:
8/5/2014 15:05
Sujet du message:
Khoya Poupoune,
Répondre            
Email:
talaz@hotmail.fr
 
Cela fait plusieurs jours que j'ai appris que tu avais des problèmes de santé. Alors, j’espère qu’aujourd’hui, tu vois un peu le bout du tunnel et que tu vas de mieux en mieux, que tu arrives à prendre en charge ta convalescence, que tes traitements se passent bien. Tu as été bien courageux pendant tous ces derniers jours, très bientôt, tu verras, tout cela sera de l’histoire ancienne.
Je t’adresse tous mes vœux sincères et chaleureux de prompt rétablissement et te souhaite de retrouver très vite ta pleine santé et ta légendaire joie de vivre.
Avec toutes nos Amitiés.
Tayeb.
 

Sid-Ali
Posté le:
9/5/2014 06:59
Sujet du message:
Prompt rétablissement à notre Poupoune.
Répondre            
 
El hamdou lil Allah âla essalama, Rabi idjib ichifa.
Mais ya khouya habbess el-harissa, ce qui entretient les fistules c'est les épices fortes et le café.
En tous les cas tu as eu beaucoup de courage, la souffrance endurée nous donne à chaque fois l'occasion de nous rendre compte que l'on n'est RIEN. On a tous eu des bobos qui nous ont causé de la gène, et qui ensuite ont dégénéré pour nous démontrer notre fébrilité.
Alors encore une fois khouya Mâamar, Labess âlik.
 

Nourredine
Posté le:
9/5/2014 10:36
Sujet du message:
Welcome back Maamar
Répondre            
Email:
asanour@gmail.com
 
أَسْأَلُ اللَّهَ رَبَّ الْعَرْشِ الْعَظِيمَ أَنْ يَشْفِيَكَ

Hamdoulah tout rentre dans l'ordre. Mais, comme l’a dit Sid Ali, «Habbes el harissa ouel felfel» et surtout shtitha djedj harra. Moi aussi Khouya Maamar, j'ai eu des problèmes de santé. Comme on dit dans le jargon blidéen "Dherbet fel bara". J’ai failli passer. Lors d’un contrôle médical de routine, les analyses et examens ont révélé que j’avais un cancer de la vessie. Je suis passé sur le billard dans le 24 heures. Hamdoullah ça va bien maintenant mais je suis sur un traitement à vie pour éviter une récidive. Sans compter le sempiternel problème du sucre. J’ai en effet contracté un diabète subitement, sûrement un choc après le décès de mon jeune frère Moussa, Allah yerhmou, en février 2013. Le toubib m’a dit en rigolant «Tu as du sang dans le sucre et non du sucre dans le sang».
Sur un autre plan, ici c’est bientôt la fin de l’année universitaire avec les examens et plus important, les préparations des vacances. Il commence à faire très très chaud; hier nous avons enregistré un pic de 47°C à l’ombre. Nous vivons d’une manière artificielle, la clim 24/24 pendant toute l’année. J’ai hâte de sauter dans l’avion, Inchallah fin juin ou début Juillet. En principe je passe la première moitié du Ramadhan en Algérie et la deuxième moitié à Mekkah et Madina comme c’est le cas depuis 1998. Aux amis qui comptent s’y rendre j’espère qu’on se rencontrera la bas. De toute façon une fois à Blida nous finaliserons les plans inchallah. Quel que soit le cas de figures, ceux qui ont planifié une Omrah pendant le Ramadhan n’ont pas le choix… Ils sont mes invités.

Amicalement à tous les forumistes et à +

Nourredine
 

bouchekouk
Posté le:
9/5/2014 22:31
Sujet du message:
Hamdoulah aala Salama
Répondre            
Email:
indexpharmdz@gmail.com
 
Bonjour tout le Monde

Poupoune,il fut pour nous un très grand plaisir de vous lire en sachant que tu te porte bien "Hamdoulah aala salama"

Le Bonjour à tout les Amis du Forum d'ici et de làba
 

benmeziane
Posté le:
10/5/2014 10:53
Sujet du message:
El Hamdou lillah !
Répondre            
Email:
benmezianemostafa@hotmail.com
 
Heart
Salam. Heureux d'apprendre que notre frère va mieux. El hamdou lillah 3la ni3matihi.
Salutations blidéennes.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum