Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Nourredine
Posté le:
25/5/2014 03:09
Sujet du message:
Je m'eclipse
Répondre            
Email:
asanour@gmail.com
 
Après mure reflexion, vu que le terrain est devenu impraticable et que certains s'erigent en donneurs de lecons, j'ai decide de me retirer du forum. Que mes amis, les vrais, m'en excusent.

Bonne continuation

N
 

bouchekouk
Posté le:
25/5/2014 12:07
Sujet du message:
Ce n'est Rien, je Passe l'Eponge
Répondre            
Email:
indexpharmdz@gmail.com
 
Bonjour tout le Monde

Après lecture du Tag de Nourredine et de Poupoune, de Ghrib et de Assia, je Passe l'éponge, en vérité ce n'est rien passé.

Je ne veut pas gâché le plaisir que trouve mes Frères dans ce Forum, je suis de la même Génération de vous tous, malgré que je suis un peu jeune que certains. Mes amis Croyez moi que je retrouve mon identité dans vos tags et c'est pour cette raison que j'aime ce Forum.
Je préfère ce Forum par rapport à Facebook pourquoi ? d'une part en s'exerce à la rédaction dans une langue que j'aime beaucoup partager des idées autour de notre ville natale et j'évite Facebook car en y trouves pleins d'images choquantes.

Je raconte ca mes amis pour dire à Sid'Ali que je suis de sa génération et je reflète peut être la même image que vous tous.

Je suis un observateur, et aucun d'étail ne m'échappe, je savoure la subtilité de la rédaction de chaqu'un de vos tags.

Merci Nouredine vous etes le premier à m'avoir compris, reviens on vous attends, Merci Poupoune, Il faut que vous sachiez que je suis un Artiste ainsi que vous tous d'ailleurs.

Je Passe l'Eponge Sid'Ali à vous de voir

Amicalement Houcine


 

poupoune
Posté le:
25/5/2014 13:01
Sujet du message:
salam alikoum
Répondre            
 
triste. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum