Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
ghrib
Posté le:
20/11/2014 15:26
Sujet du message:
le term de poupoune
Répondre            
Email:
ahsen_533@hotmail.com
 
Effectivement,poupoune est un term que kaci Allah yar7mou utilisait souvent,pour designer les personnes qu´íl aime bien.
ro7 á kaci ro7 ro7 afatima roo7,c´etait pour demontrer ses deceptions.
C´est en sa compagnie que tres jeune j´ai eu l´occasion en sa compagnie de serrer la main á saloua noura,boubagra Allah yarmou qui etait son voisin,et tellement de personne interessante
En ce qui concerne ses visite ramadanesques á blida ma soeur exigeait le 9ousbour et na3na3 des djbeyliya de blida sans ca pas de chorba,sans ne nommer la zalabya etc...
houwa ma sab9ine wa7na me le79ine Allahouma wefina moumnine.
c vrai que kaci a été 25 fois á la mecque dont 2 ou 3 hadjates le reste koulhoum omrates.
 

poupoune
Posté le:
20/11/2014 10:05
Sujet du message:
ALLAH YARHMOU BI RAHMATI ALLAH
Répondre            
 
sALAM aLEIKOUM.c'était un grand comédien, il était souvent accompagné par son ami le chanteur EL GHAZI, je l'ai croisé avec EL GHAZI du côté de l'école tirman, une fois je l'ai écouté dans une une émission de la radio chaine 3, il était malade, il était dans un hôpital à KOLEA, il demandait pourquoi il l'ont oublié et qu'il n' a pas droit d'être soigné à l'étranger, il avait effectué
le Pélerinage à la MECQUE 25 fois, d'après ses propos, il avait de belles moustaches, toujours le sourire, il utilisait souvent le mot poupoune. quand il s'adressait aux gens,
ALLAH YARHMOU, mes sincères condoléances à sa famille et à ses amis, surtout mr KRIKECH, l'Algérie a perdu un grand artiste.
INA LI ALLAH WOI ILAIYI RADJI3OUN. KOULOU NAFS DHAIKATE EL MOUT
 

ghrib
Posté le:
20/11/2014 08:15
Sujet du message:
Kaci Allah yarhmou
Répondre            
Email:
ahsen_533@hotmail.com
 
Inê lilêhi wa inê ilêyhi radji3oun.hier 19 nov 2014 est decedé kaci tizi ouzou(hamid lourari)radjel khti,il a rendu l´âme au environ de 19h30,il avait 83 ans,qu´Allah le recoive dans son vaste paradis.
kên inssêne moula khier,nchallah jewdjed f3alou essal7a 3en rabi el 3alamên.
durant les années 80/90 il visitait reguliérement blida surtout durant le ramadhan.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent