Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Mhamed
Posté le:
11/1/2015 12:59
Sujet du message:
Bonne annee
Répondre            
Email:
meslem_mhamed@hotmail.fr
 
Je voudrais presenter mes tardifs mais sinceres voeux de Bonheur, de santé et de prosperite, pour cette nouvelle annee, a tous nos amis du forum et a ceux qui portent Blida dans leur coeur. Puisse 2015 excaucer tous leurs souhaits et les garder, eux et leurs proches, en parfaite santé inchallah

A Mustapha NOUAS qui a eu la gentillesse de penser a son ancien co-potache et voisin, que 2015 lui soit faste en bonnes choses.

Que Dieu vous garde
 

manou09
Posté le:
3/1/2015 18:23
Sujet du message:
Bonne et Heureuse Année 2015
Répondre            
 
Santé,Bonheur,Réussite & beaucoup d AMOUR à toutes et tous nos forumistes .
Le bonjour à notre sid ali au canada que j ai vu ce jour (dans une chaine privée alg )et qui était très inquiet à cette nouvelle éducation en ALGERIE
assbar hata ifferedj rabi
Le GRAND BONJOUR à TOUT LE MONDE
 

MustaphaNouas
Posté le:
2/1/2015 02:09
Sujet du message:
Bonne et heureuse année!
Répondre            
Email:
mustapha09@hotmail.co.uk
 
Toujours là déjà nous prêcher la bonne parole, Poupoune. On peut compter sur toi! Merci pour tes nobles intentions et ton coeur d'or! Je te souhaite une très bonne année 2015 a toi, à Sid'Ali, à Tayeb, à Boualem mon ami et voisin, à Hocine Bouchekouk, à M'hamed Meslem, à Benmeziane, à Ait Si-Ali, à Grib, à tous et à toutes les forumistes. Bien à vous! 

poupoune
Posté le:
1/1/2015 12:08
Sujet du message:
salam aleikoum et bonjour tout le monde
Répondre            
 
Je leredit encore une fois,, bonne et heureuse annee pou tout le monde, que cette nouvelle annee nous apporte une tres bonne sante, une bonne guerison a tout a nos et tout les malades qui souffrent, beaucoup de bonheur ,joie et que tous nos reves , desirs et voeux, douaates se realiseront inchallah, la paix, fraternite et l'amour dans ce bas monde , allah yah dîna wa yayfadhna. A l'epoque il n'y avais pas ni carnets de cheques ni carte bancaire, le credit chez l'epicier khouya ghrib , c'etait la parole'
(El kalma)suffisait largement , notre nouvel an, on verssait des bonbons,chocolat, lablabi,noix ect....sur un enfant de la famille qui etait assis sur une djefna , on appelait (e treize)et on faisait des voeux a ce moment, on s'embrassait, il y avait la niya, tout le monde etait heureux, il y avait la baraka khouya ghrib comme tu disais',ce 31 decembre' j,etais a la mosquee en discussion avec un ami (imam) un bonhomme vient nous demande s'il fallait repondre a son voisin qui lui souhaiter bonne annee , est-ce que c'est haram, on ami (imam)etait dans une colere,,il lui a repondu: si tu ne veux pas repondre, retourne et va vivre dans ton pays', je l'ai calme
En essayant de prendre cette question en rigolade, on melange tout maintenant , en quoi c'est haram de repondre en souhaitant la bonne annee', c'est une question de politesse, notre prophete saw avait le bon comportement, IL repondait toujours present saw quand on L'invite, IL saw aime les gens, Allah yaydina



 

ghrib
Posté le:
31/12/2014 22:56
Sujet du message:
Bounêni
Répondre            
Email:
ahsen_533@hotmail.com
 
Bounêni Khouna poupoune et a tt le monde ya khouya wine raah el machkel?Ce n'est pas les ordinateurs qui manquent.
d'ailleurs ''etrimissa''dakhlate.fait nous signe.
wallah tfekert etrimissa et le carnet(el kridi)chez l'epicier.on achete tres peu,avec beaucoup de baraka.Certains clients ne regles leurs comptes qu'apres 3 mois,et les epiciers etaient tres confiants.
Les gens ne gaspillaient pas,et c'etait l'une des raisons de la baraka.
Enfin kinzina ou trimissa c'etait l'epoque te3 echaab machi ghachi.
 

poupoune
Posté le:
30/12/2014 00:45
Sujet du message:
bonne et heureuse annee 2015
Répondre            
 
Salam aleikoum, voila je n'ai plus d'ordinateur, alors je vous le dis en avance bonne et heureuse annee 2015. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent