Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
badrisse
Posté le:
7/12/2023 00:28
Sujet du message:
Abdelbaki nous a quitté
Répondre            
Email:
badris721@gmail.com
 
Triste de savoir qu'un prof qui nous a tant apprit,nous quitte soit pour ailleurs soit pour l'au delà...
Allah yarhmou wi wassae aelih.
 

benmeziane
Posté le:
21/1/2015 18:49
Sujet du message:
Condoléances
Répondre            
Email:
benmezianemostafa@hotmail.com
 
Salam;
Toutes mes condoléances à Djamal-Eddine et Amine suite au décès de leur père ( notre père à tous, devrais-je dire ).
 

MustaphaNouas
Posté le:
21/1/2015 05:21
Sujet du message:
Allah yarhmou!
Répondre            
Email:
mustapha09@hotmail.co.uk
 
On l'aimait beaucoup, ce prof! Il avait beaucoup d'humour! un jour il a demande a un élève combien de fois il va au bain maure car on n'avait pas de salle de bains a l’époque (1964). Il lui a dit tous les mois. Alors cheikh lui a dit: rak m'doued!. IL nous a fait appris des récitations comme "qad kana ?indi boulbouloun, fi qa fassin min adhahabi! Je m'en rappelle toujours. Il était très ami avec cheikh Miliani et Zidouk. Allah yarhmou et donne du courage a ses enfants Djamal et Amine qui ont reçu une éducation exemplaire et restent de vrais amis! Et c’étaient tes voisins, M'hamed! 

poupoune
Posté le:
20/1/2015 22:37
Sujet du message:
Salam Aleikoum
Répondre            
 
INA LILAH WOI ILAIYI RADJI3OUNE, je ne l'ai pas connu personnellement , ALLAH YARHMOU, j'en ai entendu parler de lui, mes sincères condoléances à sa famille , ses proches et aux élèves qu'IL a enseigné. INCHALLAH I KOUNE MEN AYLE EDJENAA 

Mhamed
Posté le:
20/1/2015 13:40
Sujet du message:
Deces de cheikh Abdelbaki
Répondre            
Email:
meslem_mhamed@hotmail.fr
 
Notre ancien professeur d'Arabe, cheikh Abdelbaki, a ete rappele a Dieu hier. Allah Yarhmou. Il sera inhume aujourd'hui après la priere d'el assar, au cimetiere des chouhadas (Route de la base aerienne). Que Dieu l'Accueille en Son vaste paradis. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent