Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
poupoune
Posté le:
13/3/2015 11:06
Sujet du message:
ALLAH ITHABETE YASNATAKOUM
Répondre            
 
Salem Aleikoum.
je remercie toutes les personnes du forum, amis , amies et frères de ce forum et toutes les personnes qui l'ont accompagné jusqu'à sa dernière demeure à BLIDA qui m' ont témoigné leur témoignage, et qui m'ont réconfortés. la perte de ma maman chérie, une mère est unique au monde et rien ne peux la remplacer, c'est une très grande porte de ma vie qui s' est fermée à jamais, c'est la volonté d' ALLAH, qu'ELLE repose en paix, et quELLE sera auprès des vertueux du PARADIS , INA LI LAH WOI ILAIYI RADJI3OUN. merci du fonds du coeur, de savoir qu'on a un soutien dans ces moments difficile. MERCI A TOUS
 

ghrib
Posté le:
13/3/2015 19:38
Sujet du message:
la karbata 3ala lmou'minine
Répondre            
Email:
ahsen_533@hotmail.com
 
Ce n'set guere une perte ta maman cherie et toutes celles qui on rejoint el barzakh nous guetent de lá óu elles sont et ne demandent qu'une attitude exemplaire de notre part envers Allah.
aussin ont elles plus besoins de nous que de leur vivant.sada9 ou d3i,certains se perdent de vue sur terre et á jamais mais,une fois attana el ya9ine,c'est une certitude de se revoir tôt ou tard.
Allahhouma 7chorna fi zoumrat kheyri el enêêm,amine ya rab.
salam ou3aleykoum,et le bonjour á tout les amis du forum.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum