Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
ghrib
Posté le:
17/3/2015 08:26
Sujet du message:
L'arnaque
Répondre            
Email:
ahsen_533@hotmail.com
 
Quelle galére,on nous pousse á quitter le pays,et de même,nous rende la tâche impossible pour ne,que visiter notre famille,et nos amis.
Le fait est ainsi etablit,les achats de billets par internet surtout Marseille Alger sont carement bloqués de maniére á se rendre au port de Marseille même pour proceder a l'achat du tiquet.La plupart venant des pays nordiques et,scandinaves se retrouvent au gré du chef d'escale qui pretend que le bateaux est complet(ceci hors saison estivale.)mais avec 150 ou 200 euros de main en main l'affaire prend une autre tournure,
Vehiculé il n'est possible de resérver par internet que 2 ou 4 mois (retour non confirmé)mais,pas 3,en fonction de la validité de la carte touristique pour les vehicules.Ceci dit que si on veut sejourner les 3 mois,une fois lá bas on est obligé soit d'ajouter 1 mois ou en diminuer 1,pour être á jour en fonction du droit de sejour du vehicule et,cela coûte.
l'aller retour n est donc point intressant.
Ahh!Un aller simple est si facile par internet,mais le prix equivaut celui d'aller retour 638 euro,dont 20 euro d'assurance de voyage(europe).
lá l'avantage est de decider soit même le retour vu qu'actuellement la carte touristique est valable 6 mois comme au maroc et tunisie.
mais comme vous l'avez deviné le prix de la traversée est double,puisqu'il faut s'aquitter du retour.Et ceci dans un bateau oú on patoge dans la merd.....au sens propre et figuré,
Pas d'autre choix,wach idiir el miyette fi yed el ghassel?
Encore une fois cela,NE LES ENVERRA PAS AU PARADIS.

Et nchallah rabi nous aidera á arriver á bon port nfewtou erbi3 ramdhane et même nchallah 3id el kbir d'avril a septembre,oui parceque même si on y tient á la privaty,il faut être independant.Mais,louer c'est au minimume 6 mois même si on occupe le logement 1 ou 2 mois.encore une autre arnaque.
Lingiri mizilmane dinêhê ou djebnaha!
Bien le bonjour á tous les amis du forum.

On se reverra á blida nchallah
 

poupoune
Posté le:
17/3/2015 11:07
Sujet du message:
Salam Aleikoum.
Répondre            
 
Khouya Ghrib, je suis entièrement d'accord am3ak, moi ça fait belle lurette que j'ai réglé ce problème, et inchallah tu arriveras à bon port avec facilités, bon voyage, 

ghrib
Posté le:
18/3/2015 10:55
Sujet du message:
Peine perdue
Répondre            
Email:
ahsen_533@hotmail.com
 
2salamou khouya pepoune,en 89 j'ai dût avec grosse perte revendre l'appartment,occupé par un membre de la famille,qui prétendait n'avoir nul part oú aller quand il devait retourner chez lui au moment de mon arrivée.Le nouveau proprietére pouvait l'attaquer en justice et le faire deguerpire,ce n'etait pas mon cas
kêyene chi ness men st7ahoum ou i9oulou khafou.
En 2003 un velo course de grande valeur fût saccagé chez la soit disante famille,le cadena fût forcé,et salam alikoum,les pedales necessitaient des chaussures speciales,mais on le conduisait avec un jean et des bottes en caoutchou si j'ose dire,el 7maar ma ya3raf el 9êrfa.
Khouya pepoune ce n'est point une question de fric rana mastourine wê liLlêh el 7êmd fadhlLahi ye2tihi men jachaa2!Tu sais j'ai fait part du probleme juste parceque j'ai pensé á ceux qui ont moins de moyens,mais surtout souligner la cupidité de ces insolents,qui croient tout se permettre.
Khouya pêpoune les gosses sont tous majeurs ici avec des emplois de hauts niveaux dont un en Australie,tê9yine rabi el hamdoulilêh et,ne veulent pas entendre de s'etablir en Algerie.
Quant á acheter ceci ou celá tout ces projets,c'est fini,3êch ou ksseb(fadhl allah lhamoulilleh)wallakin mête ma khella.
l'important c'est de joindre ceux qui t'evite donner á ceux qui te refuse,wssayete sidna mouhammed(sws).
On espere pas être de ceux qui durant le jour du jugement derniers imploreront Allah de les faire retourner sur terre pour faire du bien de ce qu'íls ont laissé derriére.
hanouni merci pour les conseils quand même.Le jeudi 26 mars je serai inchaAllah au port de Marseille tôt le matin pour embarquer. Very Happy
 

ghrib
Posté le:
18/3/2015 10:55
Sujet du message:
Peine perdue
Répondre            
Email:
ahsen_533@hotmail.com
 
2salamou khouya pepoune,en 89 j'ai dût avec grosse perte revendre l'appartment,occupé par un membre de la famille,qui prétendait n'avoir nul part oú aller quand il devait retourner chez lui au moment de mon arrivée.Le nouveau proprietére pouvait l'attaquer en justice et le faire deguerpire,ce n'etait pas mon cas
kêyene chi ness men st7ahoum ou i9oulou khafou.
En 2003 un velo course de grande valeur fût saccagé chez la soit disante famille,le cadena fût forcé,et salam alikoum,les pedales necessitaient des chaussures speciales,mais on le conduisait avec un jean et des bottes en caoutchou si j'ose dire,el 7maar ma ya3raf el 9êrfa.
Khouya pepoune ce n'est point une question de fric rana mastourine wê liLlêh el 7êmd fadhlLahi ye2tihi men jachaa2!Tu sais j'ai fait part du probleme juste parceque j'ai pensé á ceux qui ont moins de moyens,mais surtout souligner la cupidité de ces insolents,qui croient tout se permettre.
Khouya pêpoune les gosses sont tous majeurs ici avec des emplois de hauts niveaux dont un en Australie,tê9yine rabi el hamdoulilêh et,ne veulent pas entendre de s'etablir en Algerie.
Quant á acheter ceci ou celá tout ces projets,c'est fini,3êch ou ksseb(fadhl allah lhamoulilleh)wallakin mête ma khella.
l'important c'est de joindre ceux qui t'evite donner á ceux qui te refuse,wssayete sidna mouhammed(sws).
On espere pas être de ceux qui durant le jour du jugement derniers imploreront Allah de les faire retourner sur terre pour faire du bien de ce qu'íls ont laissé derriére.
hanouni merci pour les conseils quand même.Le jeudi 26 mars je serai inchaAllah au port de Marseille tôt le matin pour embarquer. Very Happy
 

Assia
Posté le:
24/3/2015 21:11
Sujet du message:
je n'habite pas Marseille
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Bonsoir,

Je vous souhaite un agréable séjour à Blida, je vous aurais reçu avec grand plaisir avant votre embarquement, mais je n'habite pas Marseille, par contre je suis en region Parisienne, si vous voulez faire une halte ou même dormir pour vous reposer marhba bikoum.

Vous avez la possibilité de me faire un émail, je vous communiquerai mes coordonnées.

Sinon, agréable sejour à vous.

Bladna kima kanet Bladna

Assia
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum